Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
3 décembre 2014

Le défi de Mamyrose...

Début septembre, Mamyrose nous a lancé un défi.. Je vous en parlais dans mon article ici...

Il s'agissait de réaliser une nature morte... crochet, tricot, couture, peinture, dessin, scrap... on pouvait utiliser la technique que l'on voulait...

Depuis lundi, Mamyrose nous dévoile les créations de chacune. Je voulais lui laisser la primeur de ma création..

Ce sont deux peintures que j'ai réalisées sur les deux faces d'un pot et que j'ai mises côte à côte pour un petit montage photos...

nature morte

Vous pouvez retrouver les réalisations des autres copinautes chez Mamyrose.. ici... et tous les jours suivants...

Merci beaucoup Mamyrose. Ton premier défi était bien agréable et il a eu beaucoup de succès.

Belle et douce journée à vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Que de dons vous avez magnifiques ces peintures, chose que je ne sais absolument pas faire félicitations
S
Coucou<br /> <br /> Magnifique jolie travail avec le détail une petite préférence pour celui de droite le pot bleu ma couleur!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sophie
S
magnifique ! bisous, bonne journée, sandrine
P
J'ai admiré tes œuvres chez Mamyrose et je dis : Chapeau ! tu es très douée !
S
Très joli, bravo. Bisous
Publicité