Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
5 décembre 2014

Père-Noël

Le Père Noël tricoté par ma fille...

J'ai participé un peu... j'ai fait la barbichette... lol !!!

 

DSC03122

 Il est plutôt cool les mains dans les poches... L'heure de la distribution est encore loin, il a le temps...

Belle et douce journée à vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou<br /> <br /> Bravo à toute les deux... super travail <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sophie
N
Il est chouette ce père Noël , bisous
S
C'est vrai qu'il semble très cool ce père Noël... Cette année, Noël risque d'être atypique. Une mère Noël sexy et un père Noël zen, enfin le principal c'est qu'ils pensent aux cadeaux ;-) ! Bravo à ta fille, cela change des pères Noël trop sérieux et qui font peur parfois aux petits. <br /> <br /> Bon dimanche.
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Bonjour Martine...oh oh oh, c'est moi qui suis en retard et c'est toi qui n'a plus le temps de mettre un article ! Oh oh oh, il faut que le père noël te livre du temps hein ? Oh oui, j'en voudrais aussi...plein plein de temps ! <br /> <br /> Comment vas tu Martine ? Et ton fils, il n'a pas trop froid...l'autre jour, j'ai vu un reportage sur Prague...qu'est-ce que c'est beau, vraiment. Ca donne grave grave envie d'y aller...vous ne prévoyez pas ça pour bientôt ? Je crois que si, tu m'en as parlé...et ça tient toujours ? <br /> <br /> Moi aussi, avant, je jouais beaucoup à la belote...j'aime bien, vraiment. Mais là, c'est parties de Uno à fond...tous les mardis lorsque ma nièce vient..et hier, avec ma soeur, ma nièce, copine, Tom, Lolo et moi...on s'éclate à fond, on rigole bien.<br /> <br /> On devient des cinglés même tellement on veut gagner. Bon, ma soeur a perdu 2 parties et moi 1...et oui, les vioques sont à la traîne. :-)<br /> <br /> Allez, je file. Aujourd'hui, direction Albi voir le foot...Bises Martine, bises aussi à ta fille...passez une excellente journée..n'attrape pas froid hein ?
L
Bonsoir Martine,<br /> <br /> Ta fille a fait là un joli Père Noël ...tu penses à elle rien qu'à le regarder...mieux qu'une photo ;-) C'est sympa ces petits sujets faits-maison à accrocher au sapin...je ne m'y suis pas encore essayée. Ne sois pas si modeste pour ta participation à la réalisation de ce Père Noël...c'est très important la barbe, mine de rien, autant que la tenue. Mon mari a les cheveux blancs, il a plus d'une fois enfilé l'habit de Père Noël...et une fausse barbe sans laquelle il n'aurait pas été crédible :-D En plus, elle est super cette <br /> <br /> barbe. C'est chouette en tout cas de faire des réalisations ensembles toutes les deux...un moment précieux entre tous.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rolande
Publicité