Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
5 septembre 2014

Défi et solidarité...

Je viens vous parler d'un nouveau défi et d'une nouvelle demande de solidarité..

Comme c'est la rentrée, j'en profite pour vous rappeler les défis et les appels déjà lancés...

 

DEFI :

-  MAMYROSE nous lance un défi ici

"""" LE DEFI porte sur le thème NATURE MORTE - Vous réalisez  ce que vous voulez, tenue poupée, amigurumis, personnages, fleurs, vêtements, déco...... en rapport avec le thème, de part la forme,  la couleur, la signification ce qui vous inspire sur le thème....""""

Ceci est juste un petit extrait de son article. Vous pouvez le lire en totalité sur sa page..

 

-  J'en profite pour vous rappeler celui de PIPIOU  "la montée des marches à Cannes" lien ici Il vous reste un peu plus d'un mois.

 

SOLIDARITE :

-  Une demande à la solidarité de SOLCROCH  ""Tricothon ou crocheter contre le cancer".

"""NOUS AIMERIONS OFFRIR DES BONNETS BÉRETS ( ETC....)A TOUTE PERSONNE ATTEINTE DE CANCER EN TRAITEMENT DE CHIMIOTHERAPIE"""

Vous trouverez tout le détail ici

-  J'en profite pour vous rappeler l'appel de VIRGINIE pour la petite Emma... ici

-  et puis LOLO qui a toujours besoin de notre aide pour les petits anges... ici

-  ainsi que MARTINE pour les prémas... ici

-  et aussi LARAMICELLE qui habille des poupées pour ses petites protégées du SRI LANKA... ici

 

Il y en a certainement beaucoup d'autres que j'ai oubliés..

Merci de m'avoir lu et merci pour votre fidélité..

Belle et douce journée à vous... même si ici c'est très gris...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Martine,<br /> <br /> C'est très gentil ce rappel, merci.<br /> <br /> Bisous
D
Merci de ce rappel<br /> <br /> Danielle
M
Merci pour tous les liens ! Bonne journée, Stéphanie
Z
après on dira que les gens sont individualistes... bein en tout cas pas sur la blogo... quelle solidarité, merci pour ce petit récap... Bisous et bonne journée à bientôt
L
sympa ce billet qui nous rappelle que les blogs peuvent être un formidable lieu d'échange. Merci de nous rafraichir la mémoire, va falloir que je m'y remette un peu ...
Publicité