Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
23 septembre 2017

Complicité entre copines... suite...

Bonjour à vous,

ça fait bien longtemps que je n'ai pas fait d'article... J'espère que vous allez bien...

Il y a deux ans déjà... eh oui le temps passe vite... Vous aviez pu découvrir un titre identique... "Complicité entre copines"... deux copines de blog... deux Martine... et complicité entre nos deux grandes de 80 cm... Caroline et Isabella...

Quand Martine 58 m'a proposé de faire une nouvelle robe pour nos deux puces, j'ai tout de suite dit oui...

Voici donc ma version avec Isabella...

isabella a

Le haut de la robe avec une fleur crochetée...

isabella b

isabella c

isabella d

isabella e

J'ai cousu un jupon en tulle pour mettre sous la jupe..

isabella f

Isabella a mis sa casquette pour se protéger du soleil...

isabella g

isabella h

Isabella est ravie, même si ce n'est pas si évident quand on la regarde...

Voici un petit montage pour voir nos grandes filles très fières de leur jolie robe.

Caroline et Isabella

J'aime beaucoup aussi la version de Martine. Je trouve sa Caroline très élégante, très chic et l'association du blanc et du fuschia est une réussite.

Nos articles sont programmés en même temps... alors vous pouvez voir les photos de Caroline sur le blog de Martine... ici...

C'est un vrai plaisir de réaliser nos petites robes en commun... Merci Martine...

Je vous souhaite un très agréable week-end... et j'essaierai de prendre moins de temps pour faire un nouvel article...

Prenez bien soin de vous...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou martine, merci pour tes passages sur mon blog; à bientôt le plaisir de te relire ;<br /> <br /> bisous
S
superbe ! bisous, bonne journée, sandrine
P
J'ai loupé ton article.<br /> <br /> Quel beau travail !!!<br /> <br /> Ta grande est absolument magnifique!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
B
Wouah, j'avais loupé cette magnifique réalisation. C'est trop beau et plein de délicatesse sur ta belle demoiselle. Bel après midi Bisous
C
aussi jolie l'une que l'autre, bravo aux poupettes qui les portent bien
Publicité