Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 décembre 2014

Mère-Noël

Voici le mois de décembre, alors on va commencer avec les décos de Noël...

Voici une tenue que j'ai tricotée pour Barbie, il y a 2 ans...

 Je suis partie d'un modèle de base de chez "stickatillbarbie" pour le haut de la robe, mais j'ai tout modifié ensuite...

 Pour qu'elle n'attrape pas froid avec sa robe bustier, j'ai fait un petit chale tout simple. Je suis partie de la pointe et j'ai augmenté des mailles de chaque côté, jusqu'à obtenir la dimension voulue...

 Le Père Noël ne devrait pas se plaindre, je pense... Il sera bien accompagné... lol !!!

 

DSC03061

Belle et douce semaine à vous...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je prends enfin le temps de faire un petit tour sur les blogs .. et c'est toujours un plaisir de feuilleter le tien .. ta mère Noël est ravissante !!
P
Un tantinet sexy cette mère Noël.<br /> <br /> Très sympa ce petit modèle.<br /> <br /> Et l'avantage avec cette tenue c'est qu'elle est indémodable.<br /> <br /> Bises.
J
bonjour Martine, je suis de l'avis général, la mère Noël est sexy. Je vais me remettre à croire au père Noël !!!LOL<br /> <br /> En tout cas c'est très réussi. Bravo, comme dab Martine.<br /> <br /> Bonne journée avec mes poutous et un grand sourire :) :)<br /> <br /> A bientôt
S
une jolie mère noel très sexy ! bisous, bonne journée, sandrine
O
coucou ma belle<br /> <br /> yoooooooooo !! sexy noëlle ... heu non la mère noël !!<br /> <br /> il va être content le père noël !! en tout les cas c'est super joli, j'adore.
Publicité