Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
5 juillet 2017

Ancien canevas recyclé... version 2

Bonjour,

Nous sommes le premier mercredi du mois de juillet, le Club Canevas de Victoria est en pause estivale, mais j'ai envie de vous parler broderie quand même...

Début juin, je vous ai présenté un sac réalisé avec d'anciens canevas.

Voici une autre version de sac. ça permet d' utiliser d'anciens canevas. C'est une idée de récup que j'aime beaucoup, car faire un canevas prend du temps mais on finit par se lasser de les voir au mur. C'était un canevas qui était dans la chambre de ma fille, elle voulait un sac pour mettre sa broderie en cours...

Cette fois, mes anses sont dans le bon sens...

 

sac a

sac b

J'ai mis une doublure à l'intérieur et j'ai fait deux pochettes pour ranger crayons, paire de ciseaux...

sac c

sac cc

Il n'est pas encore parfait, mais il est très utile.

J'ai encore quelques canevas qui attendent d'être recyclés...

Je vous souhaite une belle journée et je vous remercie pour votre fidélité. Il y a pas mal de soucis avec les notifications. J'espère que les choses vont s'arranger...

Prenez bien soin de vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je trouve sa génial, dommage que tu montre pas comment tu a fait ta doublure ainsi que les poches.<br /> <br /> Merci
B
Ca c'est vraiment une idée géniale !<br /> <br /> J'ai des canevas qui ne sont même jamais passé par la case accrochage, c'est bien dommage.<br /> <br /> Il faudra que je cogite là-dessus.<br /> <br /> Merci pour cette bonne idée<br /> <br /> Bisous
L
Coucou Martine,<br /> <br /> Je suis un peu en mode "décrochage des blogs"... je lis par ci par là quelques messages publiés sur les blogs amis, mais je reste en mode "silence". J'étais étonnée d'un coup de ne pas recevoir de notifications de publication sur ton blog. J'ai cru que je ne les recevais plus. D'où cette petite visite pour vérifier. Je constate que tu es toi aussi en mode "silence". J'espère toutefois qu'il ne t'es rien arrivé de grave et que tout va bien dans ton entourage. Dans l'espoir de te relire bientôt, je te souhaite un bon week end...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Rolande
M
Quelle bonne idée et un joli sac pratique,bravo.<br /> <br /> Bonnne après-midi<br /> <br /> Schmutz
S
C'est original et toujours utile !! Bravo !!
Publicité