Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 mars 2017

Victoria et son club canevas... mars 2017

Bonjour à vous,

Tout d'abord, ma fille vous remercie pour vos commentaires, qui lui ont fait très très plaisir.

Nous sommes déjà le 1er mars, c'est le moment de voir nos avancées pour le club canevas de Victoria...

Logo canevas

Ma fille a fini sa broderie... C'était un tigre... un marque-pages... Il lui reste à le mettre en forme...

broderie Ang

Entre temps, ma fille a réalisé une autre broderie... Un petit arrosoir qui est déjà "installé" dans mon cahier jardinage...

Broderie Ang arros

Et voici l'avancée de la mienne... Je ne suis pas très rapide...

broderie Mart

Vous pouvez découvrir les avancées de chaque participante chez Victoria... ici...

Je vous remercie pour votre fidélité.. Je crois qu'il y a encore des problèmes de notifications avec canablog...

Je vous souhaite une très douce journée...

Prenez bien soin de vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voilà une belle avancée en duo mère fille. L'idée du marque page est géniale. Il peut devenir un cadeau original et personnalisé. Vous travaillez bien toutes les 2 Bravo
L
c'est tres joli toutes ces broderies, et la finition de l'arrosoir est mignonne.
S
Ca doit être agréable de broder entre mère et fille. Bravo pour ton avancée et félicitations à ta fille pour ses broderies, j'adore le petit arrosoir qui est bien mis en valeur grâce à ce ruban vert. Passez un bon week-end. Bisous
P
On est toujours content quand un ouvrage est fini, même si la finition reste à faire.<br /> <br /> Vous avez bien avancé, toutes les deux !<br /> <br /> Bisous
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Coucou Martine...c'est vraiment très mignon, très délicat...bravo à vous 2, vous faîtes vraiment de très très beaux ouvrages (j'aime bien ce mot)<br /> <br /> Comment vas tu ? Oui, oui, je sais, c'est la question classique du matin, mais j'espère sincèrement que ça va du mieux possible.<br /> <br /> L'hiver est bientôt terminé (du moins je l'espère) et du coup, on attend que les douleurs se fassent moins présentes hein...si, si, j'y crois ;-)<br /> <br /> Vendredi 10, mes filles Stéphy et Léna, puis ma petite-fille Lina, puis une amie à Stéphy, viennent à la maison passer le we...hé hé, j'ai hâte ;-)<br /> <br /> Courant mars, je vais chez Tommy pour les voir puis pour les aider à finaliser les préparatifs du bébé qui arrive début mai. Puis ensuite fin mars ou début avril, je vais à Paris chez ma fille Karin, pour finaliser les préparatifs du bébé qui arrive début juillet ;-) On est productif dans la famille hein ;-) ;-)<br /> <br /> Un garçon à naître début mai et une tite fille début juillet...Le garçon n'a pour l'instant pas encore de prénom (les parents ont du mal à trouver) et sinon la petite devrait s'appeler (si les parents ne changent pas d'avis d'ici la naissance) Jeanne (j'aime bien, c'est doux comme prénom). Tu vois, on ne chôme pas dans la famille hein ?<br /> <br /> Cette semaine j'ai pris un petit coup de vieux...Talia a fêté ses 16 ans le 1er mars...16 ans déjà ! De dieu que ça passe !<br /> <br /> Elle voulait qu'on se cotise pour lui payer la conduite accompagnée, alors c'est ce que nous avons fait...mais j'ai rajouté un cadeau car je suis une super mamie.<br /> <br /> Je ne pouvais pas laisser quelqu'un d'autre lui offrir sa 1ère voiture. Donc je suis allée sur Amazon et je lui ai fait livré, non pas 1, mais 3 voitures...je sais je sais, je suis généreuse...bon, ce sont des voitures miniatures, mais pas grave hein !<br /> <br /> En tous les cas, elle a bien rigolé en découvrant mon cadeau...du coup, elle a mis les 3 voitures miniatures sur une étagère ;-)<br /> <br /> Voilà les nouvelles du moment...et ton fils, dis moi, il n'a pas parlé du tout de bébé ? Il va bien ? Dis, ils n'ont pas trop froid là-bas ? Vous y allez bientôt ? Et tes parents ? Ca va à peu près ? Les douleurs de ta maman s'estompent ou c'est toujours pareil ? Et ton dos, ça commence à aller mieux ?<br /> <br /> Oui, oui, je sais, des questions, encore des questions ;-)<br /> <br /> Bises Martine et prends grand grand soin de vous. A très très bientôt (au fait, tu as raison la petite que tu t'étais commandée ? On pourra la voir ?)
Publicité