Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
24 février 2017

Décos... 30 ans de mon fils... suite...

Bonsoir,

Dans mon précédent article, vous avez pu voir le traineau créé de A à Z par ma fille.

Voici ce qu'elle a utilisé...

De la colle... un cutter... des allumettes... des baguettes fines en bois... des liens de serrage (comme ceux déjà utilisés pour la valise-urne)...

Traineau1

 Ma fille a fait la structure de base avec des allumettes et des baguettes fines en bois... Ensuite, elle a coupé les liens de serrage pour faire l'assise et pour l'arrondi du devant. L'avantage des liens de serrage est leur souplesse pour une meilleure mise en forme... L'inconvénient est le collage qui a nécessité des liens pendant le temps de séchage...

traineau2

traineau3

 

Deux couches de peinture noire et des liens pour une finition plus réaliste... comme les vrais traineaux... avec du coton mercerisé rouge pour rester dans l'esthétisme de notre thème...

traineau4

traineau5

traineau7

Je trouve que ma fille a été très inspirée et que son traineau est très réussi.

Je vous remercie pour vos très gentils commentaires et pour votre fidélité.

Je vous souhaite un doux week-end.

Prenez-bien soin de vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour tout ce travail accomplit !!<br /> <br /> BOnne soirée <br /> <br /> Bises
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Bonjour Martine...j'ai regardé les 2 derniers articles (tu n'es pas très productive en ce moment hein) et je suis restée...euh...sur le cul ! Oui, l'expression n'est pas trop forte ! Vous avez une sacrée imagination ta fille et toi...et beaucoup de goût...et de la patience...et du savoir-faire ! Oui, oui, tout ça à la fois<br /> <br /> Je comprends pourquoi tu étais très occupée avec la préparation de la soirée..je ne pensais pas que vous faisiez tout ça...mais ma foi, vous avez eu raison, parce que qu'est-ce que c'est super bien réussi<br /> <br /> Comment vas tu ? J'espère que tout ton petit monde va bien et que la santé pour tous est au moins très bonne. Et toi, ça va ?<br /> <br /> Je suis rentrée d'Allemagne...ah oui, comme j'ai profité à fond de ma fille et de mon petit-fils. J'ai câliné tout le temps...et qu'est-ce qu'il est drôle. Il a 10 mois et c'est l'âge où ils imitent tout ce que l'on fait. J'avoue que c'est très très drôle ;-) <br /> <br /> Je suis rentrée le coeur lourd, mais bientôt bientôt Jennie viendra en France avec son petit...c'est difficile quand même...la séparation, la distance..mais bon, pas le choix hein ;-)<br /> <br /> Bises Martine, donne de tes news parce que je m'inquiète un peu, beaucoup
J
un joli travail très délicat avec un résultat admirable<br /> <br /> bravo à ta fille !
R
Un super travail. On dirait un vrai, bravo. Bonne soirée, bisous
P
Ta fille est vraiment très douée, elle a beaucoup d'idées !<br /> <br /> Bisous
Publicité