Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
5 mars 2017

Mon cahier de jardinage...

Bonsoir à vous...

Dans mon précédent article concernant notre participation au Club Canevas de Victoria, vous avez pu voir la broderie que ma fille a réalisée... Je vous ai précisé que ce petit arrosoir était joliment installé dans mon cahier de jardinage...

Stéphanie a été intriguée... Alors je lui ai promis un article pour vous le présenter...

Sur la première page, on retrouve donc la broderie de ma fille...

 

carnet fleurs a

Mon cahier de jardinage regroupe mes notes et photos concernant mes plantations... pour le moment, il s'agit surtout de fleurs.

Sur la page de droite, je note les choses importantes concernant la plantation, la floraison, la résistance au froid, la taille...

Sur la page de gauche, je colle la petite étiquette qui était avec ma fleur quand je l'ai achetée et j'ajoute des photos que je prends lors de leur floraison...

carnet fleurs b

carnet fleurs c

carnet fleurs d

A la fin de mon cahier, je note ce que je dois faire tel ou tel mois.

C'est tout simple, mais il m'est très utile...

Je vous remercie pour vos gentils commentaires et je vous souhaite une très douce semaine.

Le week-end a été très pluvieux...

Prenez bien soin de vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est une super idée, je n'y aurai pas pensé, en plus il est superbe !!! gros bisous et belle journée !
S
excellente idée ce cahier ! et cela fait un peu dans le style album souvenirs ! bisous, bonne journée, sandrine
T
c'est une très bonne idée ce cahier de jardinage
A
C'est très organisé, et très joli, et cela fera de jolis souvenirs...
C
super organisation ! bravo
Publicité