Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
27 novembre 2016

Loisirs créatifs...

Bonjour à vous,

Pour notre challenge du mois de novembre, nous avons choisi comme thème "Loisirs créatifs"...

Quoi de mieux pour occuper petits et grands un jour de pluie...

On retrouve nos 3 Maru, Anoushka, Raven et Tanya, bien occupées... et bien inspirées...

Tout d'abord la mise en place de tout ce dont elles auront besoin...

loisirs créatifs a

loisirs créatifs b

et voilà, elles ont commencé...

loisirs créatifs c

Elles ont décoré un joli M...

loisirs créatifs d

qu'elles sont fières de vous présenter...

loisirs créatifs e

Un M pour ?... je ne sais pas...

Je vous remercie pour vos gentils commentaires qui font toujours très plaisir et je vous souhaite un très agréable dimanche.

Prenez bien soin de vous...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou me voici avec du retard ! Mais quelles sont donc adorables tes filles .<br /> <br /> IL faudrait pourtant que les aiguilles se rémettent à cliqueter par chez toi , elles vont s' enrhumer tes jolies .<br /> <br /> ET tout cas elles ont bien travaillé , un M Pour Maman ! Ou Pour MERCI !!! <br /> <br /> Pleins de bisous à bientôt ! <br /> <br /> Tina
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Bonjour Martine...ça faisait longtemps hein ? Comment vas tu ? Bien j'espère, oui, oui, j'espère à fond<br /> <br /> En tous les cas, j'adore encore une fois ton challenge...les petites qui bricolent sans même se disputer...elles ont un air serein, tranquille..J'adore ;-) ;-) <br /> <br /> Bravo, vraiment bravo et en plus je sais que ça n'est pas facile de toujours trouver des idées...surtout tu continues hein ? ;-)<br /> <br /> Ici, ça va...il commence à faire frisquet mais bon, ça va encore..nous avons de belles journées.<br /> <br /> Il y a 2 jours, je lisais, installée sur ma terrasse, dehors...19° au compteur, ma foi, j'étais bien contente...dès que le soleil se couche, ça caillos...mais depuis hier, c'est plutôt couvert...on verra pour aujourd'hui ;-)<br /> <br /> Et toi, pas trop froid le matin en allant travailler ? Et ton dos, ça va ? Oui, je sais, tu vas encore me dire "oui, oui, ça va ça va !" même si ça ne va pas :-(<br /> <br /> Au fait, tu m'avais dit que tu t'étais commandée une petite, mais sans plus de détail...c'est qui, quoi, où, comment, quand ? ;-) Tu me diras hein...<br /> <br /> Je vais retourner voir ma mère d'ici 2 semaines. En fait, je veux être là-bas pour l'anniversaire de mon père, le 18 décembre. Stéphie m'y rejoindra ce jour là, avec Lina et Abel...puis ensuite je reviendrai sur Toulouse avec les 2 petits...je crois que je vais fêter noël avec eux vers le 20 décembre (car ensuite ils partent sur Paris fêter noël avec les parents du papa)...bref, je crois que je vais fêter noël avec les petits en avance...puis on remet le couvert le 14 janvier, avec tous les enfants, parents, amis, etc etc...une grande fête pour bien commencer l'année, en espérant qu'elle sera moins pourrie que 2016<br /> <br /> Sinon, pour le 24 au soir je n'ai rien de prévu. David travaille le 24 et le 25 donc ça va être pépère je pense...Je ne sais pas si Lorine sera ici ou ailleurs. Damien devrait être avec sa copine...et mes autres gosses dispersés un peu partout...mais ça n'est pas grave puisqu'on se retrouve tous le 14 janvier ;-)<br /> <br /> Et toi, tu fais quoi le 24 ? Tu vas chez tes parents ou tu restes à la maison ? Ton fils et son amie vont venir ? <br /> <br /> Bises Martine, à très bientôt et j'espère vraiment que tu vas bien :-) :-) :-)
C
M pour Merci, Maman, Mamy, ... ?
S
M pour Martine ou Maman ?? belle scène ! bisous, bonne journée, sandrine
A
Trois ravissantes demoiselles aux doigts de fées !!! Jolie scénette !<br /> <br /> Amitiés .
Publicité