Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
27 septembre 2016

Mon trio de choc et de charme...

 Bonjour à vous,

Voici comme promis mon trio, mais non pas mon trio infernal, car elles sont très sages toutes les trois...

Anoushka, Raven et Tanya, mais mon trio de charme...

Avec ma fille, elles représentent notre symbole "Liberté, Egalité, Fraternité"..

Un petit rappel avec cette photo de janvier 2015, après les attentats de Charlie Hebdo... avec la liberté d'expression...

challenge2015s3

 Les voici avec leurs tenues estivales tricolores....

Je vous rappelle qu'il s'agit d'un modèle d'après un tuto d'Odile... lien ici...

 

tricolore 1

tricolore

Elles vont commencer à avoir froid, vous avez raison...

Je vous remercie pour vos gentils commentaires qui sont très motivants et je vous souhaite une agréable journée.
Prenez bien soin de vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très beau trio !!!<br /> <br /> Bises
V
le drapeau français porté par des ethnies différentes; une superbe idée , j'adore<br /> <br /> bisous
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Coucou Martine...magnifique trio...j'adore...elles sont différentes et magiques toutes les 3...la France dans ce qu'elle a de plus beau, de meilleur ;-) ;-) ;-) Bravo et merci pour ces photos que j'aime beaucoup<br /> <br /> Et merci Martine pour le tuyau de l'expo...j'ai noté et comme je dois aller à Toulouse samedi, tu penses bien que je vais aller y faire un tour...je te raconterai en images (si c'est possible de prendre des photos)...et je pense que je vais beaucoup aimer ;-) cette expo...merci merci et encore merci<br /> <br /> Tu as eu le résultat de ton scann...alors ça donne quoi ? Ils vont pouvoir te soulager vraiment et surtout te soigner définitivement ? J'espère que oui<br /> <br /> Hé hé, j'suis toute contente avec mon bracelet...et devine où je vais aussi aller samedi ? Et oui, gagné...avec Lorine nous allons faire un tour dans la boutique Pandora...histoire de regarder...et peut-être (surement) acheter...mais juste 1 petit charm, rien qu'1...si, si, c'est sur ;-) <br /> <br /> Comment va ta petite famille ? Ta maman va mieux ou c'est pareil ? J'espère surtout que ça n'est pas pire. La mienne va bien. Elle profite des dernières belles journées pour faire de grandes balades avec ton chien. Elle a eu chaud cet été et là, ça va mieux. Si je vais en Allemagne (voir Jennie) je l'embarquerai avec moi...elle est d'accord ;-)<br /> <br /> Bises Martine et encore merci pour le lien de l'expo...j'ai hâte d'y aller maintenant...en passant par Pandora ;-) ;-) ;-)
P
Un très joli trio !<br /> <br /> Ces petites sont ravissantes !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous
M
Un beau rappel à l'union des coeurs et des cultures !<br /> <br /> Elles sont magnifiques !<br /> <br /> Tu as raison, il va falloir les couvrir un peu les soirées et les nuits rafraîchissant !<br /> <br /> Bisous
Publicité