Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
22 septembre 2016

Après le blanc... le bleu...

Bonjour,

Je vous remercie, tout d'abord, pour vos très gentils messages de soutien. ça fait chaud au coeur.

La "vraie" vie n'est malheureusement pas un long fleuve tranquille...

Nos poupettes nous apportent une aide précieuse, avec leur douceur et même avec leur rebellion... Je vois souvent, chez certaines d'entre vous, des puces qui râlent de ne pas être souvent à l'honneur, de n'avoir pas de nouveaux vêtements, ça me console... chez moi aussi....

Je vais essayer de reprendre un cours un peu plus régulier de mon blog...

Après le blanc, le bleu...

Je vous ai présenté il y a quelques temps déjà, Raven et la tenue blanche...

raven b

Anoushka m'a gentiment demandé la même tenue, mais cette fois de couleur bleue...

Anoushka bleu

Anoushka bleu1

Anoushka bleu2

Voici ma jolie Anoushka dans sa tenue bleue...

Je vous rappelle que cette tenue est réalisée d'après le tuto d'Odile... ici...

Un modèle bien agréable à crocheter...

Anoushka bleu3

Anoushka bleu4

Anoushka bleu5

Bleu... Blanc... est ce que je vais m'arrêter là ?

Je vous remercie une nouvelle fois pour votre fidélité et pour vos gentils commentaires...

Je vous souhaite une douce soirée et une agréable fin de semaine.

Prenez bien soin de vous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Blanche ou Bleue ces deux tenues sont adorables !! bravo<br /> <br /> bizzz
T
Elles sont très jolies en bleu et blanc !! Bravo !!<br /> <br /> Bisous
S
Cette petite est très jolie dans cette tenue, le bleu lui va à ravir. Bravo, bisous
L
Le bleu lui va si bien.....
M
Très jolie, bravo!!<br /> <br /> bon WE, bisous
Publicité