Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
22 novembre 2016

Le bonheur de l'une....

Bonsoir à vous,

Dans mon précédent article, je vous disais que le bonheur de l'une fait la tristesse d'une autre...

Je vous explique pourquoi...

Dans le sac pruneau, j'ai ajouté une tenue que j'ai réalisée pour la poupée de la fille de Nelly.

Pour les essayages, c'est ma jolie Malicia qui a bien voulu se prêter au jeu...

J'ai crocheté cette tenue d'après un tuto d'Odile... lien ici...

Un modèle très agréable à crocheter et qui a un très beau rendu...

 

Malicia3

Une petite vue de dos...

Malicia4

Malicia2

Malicia6

 

Malicia

Malicia5

 Malicia était ravie, ça se voit à son sourire pétillant... La tenue lui plaît beaucoup.... mais..... malheureusement cette tenue n'est pas pour elle et Malicia est devenue toute triste quand je lui ai remis son ancienne tenue...

Je vais devoir la lui refaire si je ne veux pas qu'elle me fasse la tête trop longtemps.... Il faut ménager la susceptibilité de nos filles n'est ce pas ??.

Je vous souhaite une douce soirée et vous remercie pour vos gentilles visites...

Prenez bien soin de vous...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très, très original ! point, coupe et couleurs ! m'entonne pas qu'elle refuse de la quitter !<br /> <br /> il y a un côté festif dans la coupe qui pourrait convenir pour les fêtes ! bizzz
K
Bonjour Martine, le beau sourire qu'elle a ta petite miss ,elle ne saura pas trop lontemps triste, tu vas vite la consoler en lui faisant une autre tenue.<br /> <br /> Cet ensemble est superbe par le rendu de la laine. J'aime beaucoup. <br /> <br /> MERCI pour le lien. <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bisous
C
pas de jalouse !!! allez hop, au boulot
A
Très belle tenue ... et cette ravissante demoiselle a raison de la regretter ! Mais je sais que déjà ton crochet est à l’œuvre et que bientôt elle sera joliment vêtue .<br /> <br /> Amitiés .
S
Très jolie cette petite tenue en effet, et j'aime beaucoup le rendu de la laine !!<br /> <br /> bizz bonne soirée
Publicité