Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
30 novembre 2016

La liste au Père Noël...

Bonsoir à vous,

Mes filles sont très occupées et n'ont pas eu le temps de continuer leurs loisirs créatifs. Vous devrez attendre un peu pour connaître la suite du "M"... qui vous a bien inspiré...

Depuis que les catalogues de jouets sont arrivés, mes puces tenaient absolument à faire leur liste au Père Noël...

 

Etant la plus grande, c'est Isabella qui a été choisie pour écrire la lettre.

liste père noël a

 

Après un conciliabule pour décider quels cadeaux demandés, Isabella a pris les catalogues, elle a découpé les jouets choisis et les a collés sur la lettre, qu'elle a commencé par "Cher Père Noël"...

liste père noël b

liste père noël c

Quand elle a eu fini, elle a mis sa lettre dans l'enveloppe et me l'a tendue en me disant : "Tiens maman, tu pourras envoyer cette lettre au Père Noël, s'il te plait"...

liste père noël d

Après quelques précisions, elles ont l'air d'avoir bien compris que le Père Noël ne peut pas tout apporter, qu'il faut penser aux autres enfants.

 

Je vous remercie pour vos gentilles visites et pour votre fidélité, ça me touche beaucoup.

Je vous souhaite une douce soirée.
Prenez bien soin de vous...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta scenette est tout à fait adorable , j'adore ta grande poupée !!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Christine
A
Un joli travail de mise en scène en effet, avec cette très belle et très expressive poupée ! bravo à toi.
M
Une belle et tendre mise en scène pour cette liste tant attendue ! elles sont toutes mignonnes tes filles :-) <br /> <br /> Bisous et belle soirée
C
zut, pas encore fait ma lettre au Père Noël !
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Coucou Martine...oh quelles superbes photos et quelle bonne idée...j'adore les mises en scène, les collages...Martine, tu es la reine pour ces articles que j'aime beaucoup beaucoup découvrir ;-) C'est un réel plaisir à chaque fois<br /> <br /> J'espère qu'elles vont être gâtées...et j'espère aussi qu'elles ont fait une demande pour toi...une belle surprise de noël pour toi ;-)<br /> <br /> Comment vas tu ? pas terrible ? Cette année est bof, carrément à chier hein ? J'espère que 2017 sera meilleure, mais je m'aperçois que tous les ans, depuis un moment, je me dis la même chose et qu'en fait, l'année suivante est encore pire que la précédente :-( Bon, allez, optimisme à fond ;-) tout va aller mieux, dans le meilleur des mondes ;-)<br /> <br /> Sinon, ici, tout va bien...je repars à Agde bientôt (vers le 14 je pense) et je reviens le 18 avec mes petits enfants...en fait, j'en ramène 3...Lina, Abel et Endie...j'affiche complet pour 1 semaine...et je pense que je vais finir sur les genoux ;-) mais heureuse ;-)<br /> <br /> Hier, je suis allée au ciné voir Vaiana...top comme Disney...bien que ça chante encore beaucoup je trouve...mais la petite héroïne est superbe, trop trop mignonne...et sa poupée existe ;-) ;-) je me tâte, j'hésite, je me tâte encore...et je résiste ;-)<br /> <br /> Allez, je repars...bises Martine, j'aimerais bien te phone un jour...mais quand ? Grosses bises et à très très bientôt
Publicité