Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
16 novembre 2016

Les couleurs d'automne et les sacs...

Bonsoir à vous,

J'ai envie de partager avec vous les photos de mon hortensia qui a revêtu de jolies couleurs automnales...

J'adore la diversité de ses couleurs...

hortensia

hortensia1

Je vais aussi vous donner des nouvelles des sacs qui étaient arrivés chez moi.

Le sac pruneau est parti chez Nelly... Voici une photo de son contenu...

Un livre... des tissus... des rubans... un kit pour un petit personnage à coudre... des pruneaux... et une tenue pour la poupée de la fille de Nelly...

Le sac pruneau

et le second sac "Un stylo pour le Sri Lanka" est prêt à partir chez Martine12. Il partira demain...

Du tissu... des rubans... des boutons... des perles... de la laine... des stylos...

Il terminera bientôt son voyage chez Laramicelle... plus de détails ici...

le sac pour le sri lanka

Dans mon prochain article, je vous expliquerai comment le bonheur d'une fait la tristesse d'une autre...

Je vous souhaite une douce soirée et je vous remercie pour vos gentils commentaires.


Prenez bien soin de vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu vas faire des heureuses. Merci pour elles.<br /> <br /> Bises
P
Les hortensias sont magnifiques !<br /> <br /> De très jolies choses dans les sacs !<br /> <br /> Bisous
Q
magnifiques tes hortensias ! les miens ont l'air tout tristes à côté.<br /> <br /> Et bravo pour le sac à stylos. Je suis ravie qu'il ait fini le voyage, enfin le voyage en France car les stylos en ont encore un à faire.
M
coucou j'ai fait l'article sur le sac cet après midi ; bisous
S
ton hortensia est superbe ! Joli sac plein de belles choses ! bisous, bonne journée, sandrine
Publicité