Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
11 novembre 2016

Nature morte...

Bonsoir à vous,

Pour changer un peu des poupées, voici deux peintures de nature morte réalisées sur une ancienne bouilloire il y a quelques années...

Recto...

nature morte a

Verso...

nature morte b

Je vous remercie pour vos gentilles visites et je vous souhaite un très agréable week-end.

Prenez bien soin de vous...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Coucou Martine...comment vas tu ? Très bien j'espère...je suis rentrée, ça y est, et pour un moment...ouf, ça fait du bien quand même d'être chez soi même si j'ai passé de géniaux moments ;-)<br /> <br /> C'est très joli comme peinture...mais dis moi, tu ne peins plus du tout ? Tu as arrêté ou alors de temps en temps, ça te reprend ?<br /> <br /> Et dis moi, comment vas tu ? Tes douleurs sont passées, c'est de l'histoire ancienne ? Je pose la question, mais je n'y crois pas trop...j'espère que tu n'as plus trop mal et que les traitements font effet<br /> <br /> Comment vont tes parents ? Tu es allée les voir dernièrement ? Oh que oui Martine, lorsque je viens dans la région bien sur que je te fais signe...tu penses bien que je ne laisserai pas passer l'occasion de te rencontrer ;-) et ma foi, ça me ferait trop trop plaisir de pouvoir discuter avec toi, devant une bonne boisson chaude...et de discuter, encore et encore...oui, oui, il faut avouer que nous sommes des bavardes hein ? Alors t'inquiète, sure et certain, qu'un jour ;-) ;-) ;-) <br /> <br /> J'ai vu un autre article..Je fonce
P
Tu as vraiment beaucoup de talent !!!<br /> <br /> Bises
P
magnifique j adore ...
S
Tes peintures me palisent beaucoup, bravo. Bisous
P
C'est vraiment très réussi ! Voici quelque chose que j'aimerais vraiment savoir faire !<br /> <br /> Bonne après-midi.<br /> <br /> Bisous
Publicité