Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
26 juin 2016

Le défi binôme de Nathalie et Marie LN...

Bonsoir,

Nathalie et Marie LN nous proposent des défis en binômes, pour grandes et pour petites... Je n'avais pas eu le temps de faire le premier...

Cette fois-ci,  il s'agissait de réaliser une adorable petite robe printanière aux papillons...

C'est Mérida qui en profite. A voir son sourire en coin, je crois qu'elle est ravie...

merida a

Des couleurs pétillantes qui vont bien à son air un peu malicieux...

merida b

merida c

merida d

merida e

C'est une Disney Animator que j'ai eu la chance de trouver sur un vide grenier à 5 euros. Les deux petites tâches sur son visage expliquent son prix. Pour le moment, je n'ai pas essayé de les enlever. ça lui donne un style bien à elle...

merida f

Merci à Nathalie et à Marie LN. C'était une petite robe très agréable à faire et qui rend bien, je trouve.

Je vous souhaite une douce semaine et je vous remercie pour vos gentils commentaires.

Prenez bien soin de vous...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vraiment très jolie cette petite robe !<br /> <br /> Les couleurs de ce coton sont aussi pétillantes que cette petite !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous
M
Que c'est chouette toutes ces couleurs!! un vrai rayon de soleil!! bisous!!!
M
Bonjour,<br /> <br /> Elle est adorable cette petite Mérida dans ce joli modèle. Bravo pour le choix du coton.<br /> <br /> Bisous
F
Florence - Testé pour Vous<br /> <br /> Bonjour Martine...oh oui que les couleurs lui vont bien...ça fait été, printemps, chaleur, bonne humeur...tout ce que j'aime ;-)<br /> <br /> Oui, je repars aujourd'hui, pour 2 ou 3 semaines, je ne sais pas encore. Nous avons trouvé un bel appart pour ma mère et du coup nous organisons le déménagement, les travaux, etc etc...du boulot en perspective...avec la chaleur ;-)<br /> <br /> J'espère que ça va aller Martine, pour toi, les tiens et que bientôt, tout ne sera qu'un mauvais souvenir...allez, oui, oui, j'y crois ;-) :-)<br /> <br /> Je me dépêche car comme d'hab, je ne suis pas en avance...yes, je te contacte en rentrant, bientôt...à très bientôt et grosses bises Martine
M
Ta robe est très réussie ! J'aime beaucoup cette laine multicolore et j'aime bien le petit air espiègle de ta Mérida sur les photos. Bisous, Stéphanie
Publicité