Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
19 juin 2016

Rosélia, ma petite fée des jardins...

Bonsoir,

Il y a quelques temps, Turante nous a proposé un défi... Créer une tenue pour la fée des jardins, Rosélia.

Vous pouvez découvrir les participations sur le lien ici...

Comme on a eu du soleil aujourd'hui, ma petite fée a pu sortir. Voici donc ma version de Rosélia...

 

madeline a

madeline b

madeline c

madeline d

madeline e

Une petite jupe réalisée avec des petits rectangles qui forment comme des pétales de roses. Je les ai assemblés avec trois rangs de point filet.

IMG_20160612_165227

Le petit haut est très simple réalisé en point filet. J'ai ensuite crocheté des petites fleurs que j'ai fixées dessus...

IMG_20160612_215818

madeline f

madeline g

Merci Turante. Ce défi était très sympa et ma petite fée semble ravie...

Malheureusement, je crois que le beau temps a été de très courte durée. La pluie revient déjà demain...

Je vous remercie pour vos gentilles visites et je vous souhaite une douce semaine...

Prenez bien soin de vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est vraiment ravissante et craquante<br /> <br /> On se prend à rêver devant son beau regard interrogatif : mais oui, elle est magnifique cette petite Rosélia...Bravo !
N
excellente idée, c'est fleur avec lesquels tu as customisé le haut. bravo<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> Bises
M
c'est adorable ta petite fée est trop belle, j'adore les petites fleurs multicolores ça lui va trop bien. Bravo Martine saches que ton dernier recyclage m'a bien inspiré ;). Bisous
A
C'est très joli, mais dis moi petite Rosélia, quand reverrons nous le beau temps ? Belle semaine à toi Martine !
M
Adorable ta petite fée Rosélia .Bravo pour le défi.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Publicité