Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
14 juin 2016

Pipiou lance son défilé stylistes 2016...

Bonjour,

Pour mémoire, tous les ans, Pipiou lance son  Défilé Stylistes...  2016 sera son 7ème...

Je vous rappelle mes précédentes participations...

La robe futuriste...

89923742_p

La robe Festival de Cannes...

20141011_155244

La petite robe noire...

petite robe noire h

Cette année, le thème est "Couleurs Caraïbes"... Un projet très prometteur en couleurs, je pense...

Vous pouvez retrouver tous les détails sur le lien ici...

 

s-KRTQNOLWneM9L_a1R7Wgwafy0@500x375

Je vous remercie pour votre fidélité et vos gentils commentaires, qui sont toujours très motivants.

Je vous souhaite une douce journée... ici sous la pluie encore et encore...

Prenez soin de vous...

Je ne voulais pas terminer cet article sans une pensée pour les victimes d'Orlando et leurs proches...

d18bac3f

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis sur que tu seras aussi créative que les précédentes participations. <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> Bisous
M
bonne chance pour ce nouveau défi et pour le blog de Pipiou que je ne connaissais pas :). Je partage tout à fait tes pensées. Bisous
P
C'est vrai que c'est un super projet !<br /> <br /> Bisous
L
Fidèle au poste ... quel régal pour nous, tes tenues sont des plus ravissantes ... je suis impatiente de voir ta création pour ce thème plein de couleur .... en cette triste période, un peu de couleur nous fera du bien ... triste temps, on en arrive à ne plus vouloir écouter les infos tellement il y a d'atrocités :-(
B
Elles sont belles tes poupées, un très beau défilé.<br /> <br /> Je te souhaite un doux week-end.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Publicité