Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
8 juin 2016

Un peu de récup pour les poupées... suite...

Bonsoir,

Je vous propose de retrouver Mathilda pour découvrir sa petite robe.

Les bords des manches étaient un peu usées. Pour cacher "la misère", j'ai ajouté des perles dans les mêmes tons que le ruban-dentelle.

Mathilda-récup11

Mathilda-récup10

Une photo de dos...

Mathilda-récup9

et voici la robe...

Mathilda-récup12

Mathilda-récup13

Un petit sac réalisé avec le ruban et la dentelle vient compléter la robe...

Mathilda-récup14

Mathilda-récup15

Mathilda-récup16

Mathilda-récup17

Mathilda-récup18

Mathilda est très contente d'avoir une robe. Elle est prête pour les beaux jours...

On s'est bien amusé à réaliser cette robe en récup...

Vous allez me dire qu'il y avait deux manches... Vous avez raison et une autre robe est prévue... On va essayer de faire une robe un peu différente...

 

Je vous remercie pour votre fidélité et vos gentils commentaires.

Le soleil est là et ça fait du bien...

Douce soirée et prenez bien soin de vous...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Superbe...gros bisous ma belle.
P
Elle est très belle , bravo pour ta réalisation .<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
M
elle est très belle<br /> <br /> en ce moment je ne suis pas souvent chez moi, comme je l'avais indiqué ;<br /> <br /> donc j'essaye de passer le plus possible sur les blogs<br /> <br /> bisous
N
Qu'elle magnifique robe, tu devrais faire ça plus souvent, regarde dans les vieux habits et relooke tes petites. c'est très beau.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
P
Mathilda est à son avantage et elle le sait ! Perles et broderies apportent une note d'élégance .C'est une récup bien adaptée et un vrai plaisir pour les yeux.Bisous Martine
Publicité