Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
29 juin 2016

Jardinage...

Bonjour,

Pour notre Challenge du mois de juin, avec ma fille, nous avons choisi "le jardinage"...

 

On retrouve Ariel bien occupée à planter, à ratisser...

jardinage c

 

Elle semble aussi très fascinée... par quoi ?

jardinage f

Par la fée des jardins qui vient lui tenir compagnie...

jardinage a

ou peut être lui donner des conseils...

jardinage b

On ne saura pas, c'est leur secret...

jardinage d

jardinage e

Ariel a décidé de se préparer un petit bouquet. Elle cueille quelques fleurs dans son panier et la petite fée l'accompagne...

jardinage g

Elles sont devenues inséparables toutes les deux...

jardinage h

jardinage i

jardinage j

C'était notre petit challenge de juin. Il était temps, le dernier jour c'est demain. Mais le soleil n'était pas au rendez-vous...

Pour les tenues, vous les avez découvertes dans mes derniers articles. Ariel a emprunté la robe de Mérida.

J'ai lu dans vos commentaires que vous avez aimé le fil utilisé, il s'agit de Candy de la marque Katia.

Je vous souhaite une douce journée et je vous remercie pour vos très gentils commentaires.

Prenez bien soin de vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle belle mise en scène ! Je me rends compte du coup que la poupée est vraiment grande !<br /> <br /> Bisous
A
De mignonnes poupettes avec de belles tenues colorées. Bravo.<br /> <br /> J'ai vu ton com sur mon blog, je te remercie beaucoup. Je me suis abonnée au tien, bien qu'au bout d'un certain, je ne reçois plus les alertes de nouveaux articles sur les blogs Canal (soit dit en passant, sur skyrock, ça ne fonctionne pas no plus). Mais je le mets en favori. Très bonne journée. Bises.
S
Quelles chevelures éclatantes !<br /> <br /> Le fil Candy est sublime !
Q
elles ont du travail !! ....y'a toujours du travail dans les jardins !!<br /> <br /> bzz
A
Adorable cette tite balade dans ton jardin , j'adore faire des bouquets de fleurs des champs , bisous et bon weekend chez toi Anne
Publicité