Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
28 avril 2016

BELLAMY et défi de Louise...

Bonjour,

Louise nous propose chaque mois un défi. Réaliser une tenue pour nos puces...

C'est Bellamy qui profite du défi du mois d'avril... Le lien du tuto ici...

Bellamy écru5

Une petite vue de dos...

Bellamy écru3

La dentelle en bas est la même que la dentelle des bretelles...

Bellamy écru1

Des petits portraits de Bellamy... de ses grands yeux.. et de ses jolies bouclettes...

Bellamy écru6

Bellamy écru7

Bellamy écru8

Je vous remercie de vos gentils commentaires et je vous souhaite une douce journée malgré le temps....

Prenez bien soin de vous...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle jolie petite robe !<br /> <br /> Bravo pour ton travail tu as bien relevé le défi !
C
Bellamy est ravissante.
N
très très jolie cette petite avec ces grands yeux bleu et sa sublime robe. <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> Bisous
Q
Superbe<br /> <br /> Bzz et douce soiree
S
Oh ! comme elle est jolie, bravo défi relevé !!<br /> <br /> bizz bonne soirée
Publicité