Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
3 mars 2016

AUDREY et sa robe à franges...

Bonjour,

Le crochet a bien plu à ma fille et elle récidive avec une petite robe à franges pour Audrey...

Le tuto vient de chez Odile, son blog "Passion Poupées"... lien du tuto ici...

Audrey en rose

Une petite chaînette pour former son collier...

Audrey en rose2

Des petits boutons fantaisie pour le dos de la robe...

Audrey en rose3

Audrey en rose5

Audrey en rose1

Audrey en rose4

Ma fille a beaucoup aimé réaliser cette petite robe. ça lui a donné envie de faire plus de crochet..

Je vous souhaite une douce soirée...

Prenez bien soin de vous...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est prête pour une soirée de folie ta Miss ! Bon j' espère qu' elle ne prendra pas froid qd même après avoir dansé un cacha endiablé , tu devrais lui prévoir une petite cape , pour le retour ! ;) <br /> <br /> Bravo et des Bisous !!! <br /> <br /> Tina
M
Un grand bravo a ta fille pour cette jolie robe des années folles , j'adore les petits boutons qui termine bien la tenue<br /> <br /> Bonne semaine Bisous
M
Elle fait charleston , j'adore , trop mignonne :-) <br /> <br /> Bisous
N
Elle a bien fait de se lancer dans le crochet, elle ne sera pas déçu,surtout qu'elle se débrouille déjà très bien. <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> Bisous
Z
Félicitations à ta fille pour cette robe ravissante !<br /> <br /> Audrey est prête pour aller danser le charleston...il ne lui manque plus qu'un petit collier de perles ;-) <br /> <br /> Bisous
Publicité