Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
23 avril 2016

Lucinda et son tri de printemps...

Bonsoir,

Lors des photos du Challenge 2015, nous avions découvert que Lucinda était une fashion victime au moment des soldes...

Pour notre petit défi d'avril, on  retrouve Lucinda qui cette fois fait son tri de printemps dans son dressing... Elle se prépare à renouveler sa garde robe...

Lucinda avril 2016

Elle a tout sorti du dressing pour bien trier... Elle tient une petite robe devant elle pour vérifier l'effet rendu...

Lucinda avril 2016a

Lucinda avril 2016b

Elle est un peu indécise...

Lucinda avril 2016c

Elle a décidé de garder cette robe. Elle la range...

Lucinda avril 2016d

Elle fait un dernier tour de ce qu'elle a mis de côté et pour laquelle elle hésite beaucoup...

Lucinda avril 2016e

Il faut aussi faire le point sur les sacs, sur les ceintures, les chapeaux, les chaussures....

Lucinda avril 2016f

ça y est... Lucinda a fait une pile de ce qu'elle ne voulait pas garder...

Lucinda avril 2016g

Ce tri l'a bien fatiguée...

Lucinda avril 2016h

Le dos est un peu sensible...

Lucinda avril 2016i

Mais Lucinda est plutôt contente de ses choix...

Lucinda avril 2016j

Lucinda avril 2016k

C'est ma fille qui s'est occupée de l'installation et de la séance photos.... et Lucinda a adoré...

Je vous souhaite une douce soirée et je vous remercie pour votre fidélité et vos gentils commentaires...

Prenez bien soin de vous...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Martine,<br /> <br /> Quelle garde robe pour cette poupée ..je suis émerveillée.<br /> <br /> Merci d' être passée chez moi. bisou ... à bientôt .
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Bonjour Martine...ah ah, comme je suis contente...me voilà de retour et bing, je tombe sur un challenge comme je les aime...ça me très très plaise de découvrir...et comme d'hab, j'adore :-) :-) :-)<br /> <br /> Bravo bravo et tu sais comme je suis..J'en redemande encore et encore :-)<br /> <br /> J'ai aussi admiré le beau muguet qui bientôt fleurira (ou peut-être qu'il fleurit déjà)...ben dis donc, du bonheur en perspective, oui, oui, c'est sur :-)<br /> <br /> La petite Bellamy est magnifique, vraiment trop trop belle :-) :-) <br /> <br /> Pour faire court, j'ai encore eu beaucoup de sourires en découvrant tes articles :-) Merci pour ces moments Martine<br /> <br /> Comment vas tu ? Et la météo ? Soleil au RDV ou pas ? Ici, du soleil hier et aujourd'hui...ça chauffe Marcel :-)<br /> <br /> A Agde, il faisait assez beau mais il y avait un vent de fou...c'est désagréable, vraiment...de toutes façons, je n'ai même pas eu le temps d'aller à la plage. Le matin, nous restions à la maison (rangement, courses, etc etc) avec ma mère, et l'apm, hôpital pour aller voir mon père...qui ne va pas très bien. Il a mal, très mal, partout et se fatigue très très vite...il reste pratiquement allongé tout le temps et dort...les toubibs ne trouvent pas l'infection et essaye de trouver la bonne dose de médocs qui le soulagera...le problème c'est que mon père réagit mal à la morphine (hallu) et du coup, il n'en veut pas...c'est compliqué :-(<br /> <br /> En plus de ça, parfois il est de très mauvais poil et ça n'est pas facile à gérer..mais je suis sure que ça va s'arranger...avec les beaux jours, les médocs...oui, oui, j'y crois :-)<br /> <br /> Et ta maman ? Ca va un peu mieux ? Tu es retournée la voir ? Et ton fils, tout va bien de son côté ? Amour, boulot, salaire, appart ? Est-il toujours en colocation ? Je ne sais plus ce que tu m'avais dit<br /> <br /> Voilà, j'ai posé toutes mes questions...pas par curiosité mais par intérêt :-)<br /> <br /> Bises Martine et bravo à ta fille pour le challenge...elle peut encore et encore en mettre, je suis preneuse :-)
Q
Une très jolie garde robe<br /> <br /> Bzz et douce soirée
A
Bien jolie histoire en photos ! merci à fifille et à sa maman !
C
une vraie fifille avec sa garde robe
Publicité