Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 septembre 2015

Dans ma BAL... suite...

Dans un précédent article, je vous ai dit que j'avais été très gâtée. Vous avez pu voir ce que j'ai reçu de "Les Bricoles de Val"... ici...

Je vais aujourd'hui vous montrer la très jolie robe que j'ai reçue de chez "Laramicelle"...

Mes puces se sont précipitées pour les séances d'essayage...

Tout d'abord Anoushka...

robe laramicelle1

Elle lui va parfaitement. Elle est ravie car elle peut même remettre son écharpe...

robe laramicelle

Ensuite ma jolie Fauve que vous n'avez pas encore vue car elle n'a pas de tenue maison... Elle lui va très bien aussi, même si elle est un peu plus fine de taille...

robe laramicelle4

et ma Lady à qui elle va parfaitement aussi...

robe laramicelle3

Un grand merci Michelle. Tu peux voir que mes puces sont ravies...

Si vous ne connaissez pas leurs blogs, n'hésitez pas....

Belle et douce journée à vous... ici c'est sous la pluie...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beau cadeau!!<br /> <br /> bisousssssssssss<br /> <br /> mamyrose
P
Très sympas cette tenue ! <br /> <br /> J'espère que tes filles ne vont pas trop se disputer pour porter cette jolie tenue.<br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> Bises.
M
Bonjour,<br /> <br /> Une bien jolie robe qui nous permet de voir tes jolies filles.<br /> <br /> Bisous
Z
Super cadeau ! <br /> <br /> Elles ont de quoi être ravies tes puces car cette robe est très jolie.<br /> <br /> Bisous
C
michelle est douée
Publicité