Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
13 septembre 2015

Challenge 2015 - 52 photos - Semaine 37

Le thème de cette semaine est "Joker (thème libre)"...

Avec ma fille on a choisi "Meilleures amies" avec une petite scénette.

Lola est arrivée il y a deux mois, mais son arrivée n'a pas été simple.....

 

 

""""

Lola :: Salut moi c'est Lola!

Kaylin :: Hey ! mais c'est ma perruque!!!

challenge2015-s37 a

 

Lola :: Quoi?! Qu'est ce qu'il y a?

Kaylin :: Et en plus c'est mon jean!!!!

challenge2015-s37 b

 

Lola :: Oh la la ! sérieusement elle abuse ! Elle voulait quand même pas que je reste toute nue.

Kaylin :: Mais quelle voleuse celle là!

challenge2015-s37 c

 

Kaylin et Lola :: pfff ! N'importe quoi celle là !

challenge2015-s37 d

 

Kaylin et Lola :: Et en plus, on est placé côté à côté, je suis obligée de la supporter....

challenge2015-s37 e

(Elles sont restées quelques moments  l'une à côté de l'autre, sans se parler, à se guetter tout en continuant à se faire la tête..

et puis...........)

 

Kaylin :: Bon ! c'est vrai que je me suis énervée un peu vite. Je dois avouer que mon jean te va super bien en fait...

Lola :: oh ! c'est super gentil. Toi, t'es trop belle, j'adore ta robe. Je suis contente que tu ne sois plus fâchée...

Kaylin :: Raconte moi tout ! tu viens d'où.............

(elles ont enfin décidé de se parler et elles se sont trouvées plein de points communs....)

challenge2015-s37 f

challenge2015-s37 g

challenge2015-s37 h

challenge2015-s37 i

challenge2015-s37 j

tellement.... que maintenant elles sont inséparables, elles veulent les mêmes tenues, les même chaussures....

challenge2015-s37 k

Elles sont devenues les meilleures amies....

challenge2015-s37 l

Je vous présenterai Lola plus en détails dans un prochain article...

Bon et doux dimanche à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle mise en scène, bravo!!<br /> <br /> bonne nuit, gros bisousssssssssss
V
Lola est magnifique et j'adore sa petite moue ....<br /> <br /> tes petites sont bien mise en scène...c'est génial <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Valérie
Q
elles sont mignonnes toutes les deux <br /> <br /> bzz
M
Oh là là, les filles! Cela commençait mal... mais la sagesse a repris le dessus, et je trouve votre complicité naissante de très bon augure. Vous êtes toutes deux magnifiques, chacune se différencie de l'autre et vous voilà les meilleures amies du monde. Bravo !<br /> <br /> Belle saynète, Martine, comme je les aime, et la richesse des sentiments exprimés est toujours un plus qui transparaît dans ces très belles photos, de jolis portraits qui traduisent aussi cette belle complicité à quatre mains entre ta fille et toi. Encore bravo à vous 2 !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Myjanie
L
super, elles sont tellement mignonnes toutes les deux !!! tout est bien qui finit bien !!<br /> <br /> gros bisous et bon lundi !!
Publicité