Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
16 septembre 2015

Lola....

Voici comme promis ma petite Lola...

J'adore l'expression de son visage. Elle me fait complètement craquer...

 

lola 1 a

La voici avec sa tenue maison.... Une jupe version longue... (le tissu vient d'un volant d'une de mes jupes. Une bande de tissu fixée au dos par un pression pour former la ceinture)

lola 1 b

lola 1 c

lola 1 d

ou la jupe en version courte...

lola 1 e

lola 1 f

Le petit gilet peut être porté en version pull. Il s'agit du haut d'une robe d'un tuto d'Odile...tuto ici...

lola 1 g

lola 1 h

lola 1 i

On s'est un peu lâché sur les photos, alors vous retrouverez Lola dans un prochain article pour une suite....

Belle et douce soirée à vous.... sous la pluie....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle a vraiment du choix dans ces tenues, elle peut se faire plaisir autant qu'elle veut, c'est vrais qu'elle le mérite. elle est trop belle.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
M
Notre belle Lola!!<br /> <br /> mamyrose
S
comment ne pas craquer devant une telle bouille ! bisous, bonne journée, sandrine
L
J'adore sa moue un peu boudeuse !
P
Très jolie tes tenues, elles lui vont à ravir...
Publicité