Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
29 août 2015

Challenge 2015 - 52 photos - Semaine 35

Le thème de la semaine 35 du Challenge 2015 - 52 photos - Dolls & Figurines est "Boissons"...

Cette fois c'est ma fille qui a été très inspirée... idée... mise en scène... photos...

On retrouve Ariel et Mérida devant leurs thés... Une petite pause bien sympathique, je trouve...

challenge2015-S35 a

Elles en ont des choses à se raconter...

challenge2015-S35 b

challenge2015-S35 c

challenge2015-S35 d

Un gros plan sur la petite table...

challenge2015-S35 e

Kaylin et Lola ont elles aussi voulu prendre un petit thé. On les comprend....

Challenge2015-S35f

On avait tout juste 14° jeudi et là on devrait avoir 30°.... ça change très vite...

Bon et doux week end à vous... et bons préparatifs pour la rentrée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable saynète désaltérante et toutes en complicité, comme je les aime. Très jolies images qui nous donnent envie d'en faire autant... Hum ! Je suis trop gourmande.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myjanie
N
Je prendrai bien un peut de thé avec elles.
C
Adorable scenette , bravo !!<br /> <br /> Bon week end
S
Trop chou cette petite scènette, bravo<br /> <br /> bizzz bonne soirée
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Bonjour Martine...alors comment vas tu en ce mercredi ? En pleine forme ? Mais non, je ne t'ai pas mis le bourdon hein ? J'avoue que de voir partir ma dernière fille de la maison ça fait vraiment tout drôle...pas drôle en fait, mais très bizarre...j'ai une grande complicité avec mes filles et du coup je me trouve...euh...comment dire...amputée ? Bon, le mot est peut-être trop fort...bref, ça va passer, je sais, mais faut que je m'habitue. Après, il faut dire que Lolo n'est pas très loin, donc ça va :-)<br /> <br /> Elle, elle s'est super bien habituée à son petit chez elle...c'est le top comme chambre. Lorsque Karin, Jennie et Stéphie sont allées en cité U à Aix, elles avaient chacune une chambre de 9m2, sans cuisine ni salle de bain...elles appelaient leur chambre "la cellule"...c'est vrai que ça faisait comme une prison...des murs jaunes, longs, froids dans les couloirs. Pas d'ascenseur. Les chambres minuscules, toute en longueur, avec une seule fenêtre...bref, c'était assez glauque !<br /> <br /> La chambre à Lorine est spacieuse, avec coin cuisine et vraie salle de bain. Puis les couloirs de la résidence sont colorées, très propres. Il y a ascenseur, interphone...le top du top...remarque, ça n'est pas donné : 400 euros par mois...tout compris. Moins cher qu'un studio :-)<br /> <br /> Hier, Lorine a mangé à la maison..il y avait aussi les footballeuses (Alexandra et Tatiana)...on a bien rigolé...on a passé une superbe soirée.<br /> <br /> Aujourd'hui, temps maussade, donc ça va être journée pépére pour moi...ménage (du moins entretien courant) puis j'ai des livres à finir avant de partir. Cet apm, on ira peut-être au ciné (avec David) voir une comédie...hier, nous sommes allés voir Hitman (c'était pour faire plaisir à David..je n'aime pas trop ce genre de film)...bref, un film bof, où ça tire de partout, où y'a des trucs pas possibles...je luttais pour ne pas m'endormir...y'avait du sang sans arrêt puis ça gueulait trop fort alors pas moyen de fermer l'oeil :-)<br /> <br /> Demain, départ pour Agde. Mon père va bien mieux. Doucement mais surement il retrouve ses esprits. Ma mère est rassurée...donc je crois que je vais voir mon père en grande forme. <br /> <br /> Demain, c'est ma mère qui passe une batterie d'examens (ceux qu'elle passe tous les 3 mois)...scanner, écho, etc etc..et je vais passer la journée avec elle, jusqu'aux résultats...j'appréhende toujours cette période...cette épée de Damoclès au dessus de sa tête (et du coup au dessus de la nôtre) : l'attente des résultats, transpirer en se disant que les nouvelles vont être mauvaises, mais que non, ça va être bon..j'en saurai plus demain soir :-(<br /> <br /> Bises Martine et passe une bonne fin de semaine...on dirait que j'ai le moral à 0 mais ça n'est pas le cas hein..Je suis très optimiste, toujours..puis pourquoi trop se prendre la tête avant de savoir si c'est bon ou mauvais hein ? :-)<br /> <br /> Allez, je file...à très très bientôt...et arrête d'être en grève et mets nous un article qui fera sourire, encore et encore
Publicité