Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
2 septembre 2015

Défi chez Mamyrose... suite...

Fin juin, Mamyrose nous a proposé un défi... réaliser un accessoire sur le thème "Nos poupées aiment ça..."

Voici ma participation

Un châle pour Isabella...

chale

qui peut se transformer en couverture pour Emma...

couverture

Vous pouvez voir les réalisations des copines sur le blog de Mamyrose... ici...

Belle et douce soirée à vous...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec retard, mais tout aussi sincèrement, bravo pour cette composition au point ajouré magnifique. Ce défi a inspiré beaucoup de monde. L'étole d'Isabella est une belle réussite.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myjanie
M
Comme toutes les copinautes, tu as magnifiquement réussi le défi, bravo!!<br /> <br /> bonne journée, bisous!!!
C
Bonne idée cet accessoire à double utilisation. C'est très joli.
M
Ta participation est très belle. Bravo, j'aime beaucoup. <br /> <br /> Bonne fin de semaine, MB2
P
Voilà une bonne idée ! Une création à double utilisation, il fallait y penser et de plus elle a l'air bien moelleuse cette couverture/châle<br /> <br /> Gros bisous
Publicité