Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
25 août 2015

Peyton dans sa tenue chic....

Vous aviez pu découvrir Peyton et sa tenue maison dans ce teaser...

sac g

Voici sa tenue plus en détails...

Je l'ai crocheté d'après un tuto de Sylvie...(blog les Poupées de Syl)... tuto ici... très agréable à crocheter et très bien expliqué...

jolie peyton

Peyton prend la pose...

jolie peyton a

jolie peyton e

Un gros plan sur la robe... La ceinture est un de mes bracelets "rescapés" de ma période perles...

jolie peyton d

Son sac boule assorti...

jolie peyton c

et son chapeau... J'adore son regard...

jolie peyton b

et un petit montage avec la perruque qu'elle portait à son arrivée...

montage Peyton1

 Belle et douce soirée... Le temps a bien changé, on se croirait presque en automne avec beaucoup de vent...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe !! en plus ta ceinture en perles...raffinée...
N
Trés belle tenue, le sac boule est magnifique.
P
kikou<br /> <br /> cette tenue est vraiment d'un grand chic et styler<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisosu<br /> <br /> anna
P
Coucou Martine ! <br /> <br /> Ouh là j' avais des mails en retard ! Et bien comme ça , j' ai de la lecture pour les soirées d' été qui ressemblent à celles d' automne ! <br /> <br /> Elle est super jolie cette tenue ! On voit que ta Miss se sent et se sait belle ! <br /> <br /> Des bisous <br /> <br /> Bon début de semaine <br /> <br /> Tina
P
J'aime beaucoup la tenue !<br /> <br /> Bisous
Publicité