Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
2 août 2015

Lanie en tenue de plage...

Ma petite LANIE était ravie de découvrir la mer, même si elle n'a pas pu en profiter pleinement avec la pluie.

Voici comme promis sa tenue de plage en détails...

C'est un modèle de Odile, tuto présenté ici...

J'ai beaucoup aimé le crocheter. Le petit short a beaucoup plu à plusieurs de mes filles... j'ai eu des demandes....

Place aux photos...

Lanie2

Lanie6

De dos... avec des petits boutons canards.... C'est Lanie qui les a choisis...

Lanie7

Et bien sûr, son sac de plage avec sa serviette...

Lanie5

Le chapeau pour se protéger du soleil... Elle a des petites couettes avec seulement un morceau de laine..

Lanie3

Lanie4

Son sac de plage de plus près...

Lanie8

Lanie9

Sa petite serviette avec une laine fantaisie...

Lanie10

Petit essai de ce bout de serviette.... Pas très grande quand même...

Lanie11

Et pour finir un montage avec des roses de chez mes parents...

Lanie1

Mes deux semaines de vacances sont déjà finies...

Bonne fin de journée à vous...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce petit ensemble de plage est vraiment ravissant. <br /> <br /> Ce bleu turquoise est très lumineux.<br /> <br /> Très joli travail.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises.
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Ah comme Lanie peut être fière de sa tenue...elle est si parfaite pour elle...ce bleu fait ressortir ses yeux, puis son petit bedon...j'adore, comme d'hab, j'adore...ah la la, tu me fais toujours craquer avec tes photos, c'est trop génial :-)
N
Sympa comme tout cette tenue pour ta Miss. Bisous
C
Elle est ravissante.
Z
Belle réalisation de cette tenue qui va à ravir à ta petite Lanie. Bravo !<br /> <br /> Bisous
Publicité