Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 août 2015

Challenge 2015 - 52 photos - Semaine 31

Un thème bien d'actualité pour la semaine 31 du Challenge 2015 - 52 photos - Dolls & Figurines : "Les Vacances"

J'ai profité de mon escapade à l'exposition pour aller au bord de la mer..

Lanie était ravie de découvrir la mer...

Challenge2015-S31

Challenge2015-S31a

Challenge2015-S31b

Je vous présenterai la tenue de Lanie plus en détails dans mon prochain article...

Bon et doux week end à vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> et je recraque direct sur cet article...ah la la, la pauvre, j'espère qu'elle n'a pas eu trop froid...sur les photos derrière elle, on voit des personnes en kw, pull et la petite Lanie est en maillot de bain...mais franchement, ça valait le coup car j'adore la voir ainsi, toute belle, sa superbe bouille, ses splendides yeux...et sa tenue, si jolie, si faite pour elle...encore une fois, je craque...ah la la Martine, t'es vraiment top avec tes petites et j'aime tes partages...à très bientôt et j'espère que tu vas vraiment bien, que tes ennuis de santé sont terminés...tu es au boulot ou le toubib t'a arrêtée ? A très bientôt et une grosse bise amicale (à défaut d'être soigneuse) :-)
M
Bonjour,<br /> <br /> Ta petite Lanie porte la couleur qui manquait ce jour là, pas de chance mais les photos sont superbes.Plus que 19 semaines a tenir.<br /> <br /> Bisous
C
très beau défi<br /> <br /> merci pour cette superbe réalisation de mon modèle<br /> <br /> bises
T
Lanie est sublime, quelle belle poupée !! *.*<br /> <br /> J'adore cette couleur, j'ai hate de voir cette tenue plus en détaille comme tu le promets ! Nous, on en revient justement, de la mer (mais du Var)... fini les vacances !
Z
Ta petite Lanie est magnifique avec ce beau maillot de bain turquoise. J'espère qu'elle n'a pas eu trop froid car derrière elle ça n'a pas l'air d'être le grand beau temps ;-)<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bisous
Publicité