Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
5 août 2015

Grand napperon...

Je me suis aperçue que je ne vous ai jamais présenté mon dessus de commode.

Je l'ai réalisé il y a de très nombreuses années (oh la la ! je n'ose compter....). Il mesure 120 x 80 cm.

C'était un modèle trouvé sur le magazine "1000 mailles".

C'est le plus grand de tous les napperons que j'ai crochetés... ça m'a demandé beaucoup de patience, mais j'étais ravie du résultat...

napperon

Belle et douce journée à vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est magnifique. Très beau travail.
P
Il est magnifique ! C'est sûr que cela prend du temps pour le faire, mais quand on voit le résultat ! Tu peux être fière !<br /> <br /> Bisous
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> bon, c'est sur que jamais jamais je ne pourrai faire comme toi...c'est superbe, vraiment. Je trouve que c'est élégant, voilà le mot qui m'est venu à l'esprit...élégant et délicat...Martine, l'artiste :-)
M
Il est superbe ! oui c'est très long et il faut avoir de bons yeux pour suivre les rangs ! Bravo Martine !<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche
N
Il est superbe ! de la patience ,pour moi cela remonte très loin ,bisous
Publicité