Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 juin 2015

Kaylin et sa robe dentelle...

Me voici enfin avec les photos de Kaylin dans sa robe dentelle qui se cachait sous son étole. Etole que je vous ai présentée il y a quelques jours...

Kaylin a été photographiée par ma fille..étole2

Je vais commencer par le haut de la robe... pour faire durer le plaisir....

Kaylin1a

Le bas de la robe....

Kaylin1c

Une ceinture avec un ancien bracelet en perles que j'avais fait pour moi...

Kaylin1b

Une vue de dos...

Kaylin1d

La voici de face....

Kaylin1e

Kaylin1j

de profil pour que vous puissiez voir le glonflant de la robe....

Kaylin1k

De dos avec son étole...

Kaylin1g

Son bandeau dans les cheveux...

Kaylin1h

et quelques photos pour le plaisir... Comment résister ??

Kaylin1i

Kaylin1l

Kaylin1m

Et pour finir une photo douceur avec un "teasing" comme dirait ma fille.... une petite avant première...

Kaylin1n

Le tuto de la robe vient de chez Garden Crochet... ici... Le tuto est en anglais, j'ai quelques soucis à chaque fois, j'ai du un peu "bidouiller".

C'est la première fois que je réalisais du point Salomon. J'aime beaucoup le résultat très aérien..

Je dois ajouter que Kaylin est ravie de sa robe Dentelle... Je sais ça ne se voit pas, mais je l'ai vu dans son regard quand elle l'a essayée.......

 

Désolée pour les photos, mais difficile de résister à Kaylin...

Belle et douce semaine à vous...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme tu dis comment résister ?<br /> <br /> bravo pour cette jolie robe aérienne !<br /> <br /> bisous
L
Coucou<br /> <br /> Encore une fois bravooooo<br /> <br /> Bisous
P
Vraiment superbe cette robe ! Quand je l'ai vue, je pensais que c'était un coton spécial que tu avais utilisé jusqu'à ce que je lise ton article ! Un grand bravo pour ton beau travail !<br /> <br /> Bisous.
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> C'est superbe, vraiment vraiment superbe. J'adore le rendu. Ca fait habiller tout en restant simple. Puis c'est léger, ça a l'air très doux...oui, oui, j'adore, c'est vraiment superbe...je ne sais pas si tu as bidouiller mais en tous les cas tu t'en es super bien sortie...Martine, c'est vraiment fabuleux, tu es une réelle artiste
R
elle est de toute beauté cette demoiselle !!!!!!! bisous
Publicité