Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
24 juin 2015

Défi chez Mamyrose

L'année dernière, Mamyrose nous avait proposé un défi "nature morte" (sur son deuxième blog).

Ma participation était ceci...

nature morte

cette année Mamyrose nous en propose un nouveau, mais cette fois sur son blog de poupées.

Le thème : "Nos poupées aiment ça"... Il s'agit de confectionner un accessoire....

ça vous tente ?....

Tous les détails ici...

 

Belle et douce journée à vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou merci pour l info<br /> <br /> Bisous
Z
Merci pour l'info et pour le lien...je vais essayer d'y participer.<br /> <br /> Bisous
N
C'est un chouette défi mais je ne pense pas y participer par manque de temps, je vais voir cependant... Merci pour l'info Martine. Bises du jour et à bientôt !
M
coucou ton enveloppe est partie hier , bisous
M
Merci pour l'info. Un peu débordée ces temps-ci, je vais voir...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myjanie
Publicité