Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 juin 2015

Challenge 2015 - 52 photos - Semaine 25

Fête de la musique oblige, le thème de cette semaine du Challenge 2015 est "Musique"...

Bien sûr, j'ai des "graines de star" à la maison et elles n'ont pas résisté à faire un petit concert...

On retrouve donc Lady, notre chanteuse, entourée de Tanya à la guitare et de Raven au piano...

Challenge2015-S25

Comme tout artiste, elles bougent beaucoup sur scène.....

Challenge2015-S25a

challenge2015-S25b

Challenge2015-S25c

Bon et doux dimanche à vous.... et Bonne Fête à tous les papas...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Je souris à bloc tellement je trouve que c'est trop trop mignon :-) :-) bravo pour ces photos, j'adore<br /> <br /> Au fait, ma mère m'a expliquée comment faire pour le crochet...j'ai tout compris. J'arrive maintenant à faire autre chose que des chaînettes...bon, je ne suis pas capable de faire une robe mais j'arrive à faire un truc plus large et long...pour le reste, il me faut encore des cours :-)
N
Très belle représentation de la fête de la musique ,bisous
S
belles photos représentatives du défi ! bisous, bonne journée, sandrine
L
Elles sont bien équipées les Miss avec micro et un adorable piano.
M
Bonjour,<br /> <br /> De très belles photos, bravo pour l'inspiration.<br /> <br /> Bisous
Publicité