Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
19 juin 2015

Pour le plaisir......

Je sais que je vous ai promis des photos de Kaylin et de sa tenue.... mais ma photographe a pris une cinquante de photos.... j'ai du tri à faire et de la préparation... Mon article sera pour la semaine prochaine.

Ma fille a essayé une de ses casquettes à Isabella. Je ne résiste pas à l'envie de vous présenter les photos.

On dirait une grande fille....

Isabella1

Isabella4

Isabella5

Isabella3

Isabella2

 Belle et douce journée à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Qu'est-ce qu'elle est belle ! Et la casquette lui va à ravir...c'est génial de la regarder
S
elle est vraiment magnifique ! bisous, bonne journée, sandrine
L
Coucou<br /> <br /> Sa lui va super bien tu a eu raison de nous le faire partager<br /> <br /> Bisous
M
Cette caquette lui va magnifiquement bien , Isabella est superbe on dirait une vraie petite fille avec son joli visage et ses grands yeux , j'adore !!!!!!<br /> <br /> Bon dimanche Gros bisous
C
jolies photos !!!<br /> <br /> sa bouille est très sympa, seule sa taille me poserait problème<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises
Publicité