Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 février 2015

Challenge 2015 - 52 photos - Semaine 8

En avant pour ma photo - Challenge 2015 - 52 Photos - Dolls & Figurines.

Cette semaine, le thème est mardi gras ou carnaval...

Avec ma fille, on a choisi Carnaval... plus particulièrement Carnaval de Venise.. avec Sofia...

challenge52-S8

J'ai réalisé la tenue en couture et au crochet spécialement pour cette occasion.

Pour l'image de fond, ma fille a utilisé une photo du net... C'est la première fois qu'elle fait un "tube" pour que notre puce se place où l'on veut sur la photo... Elle n'est pas totalement satisfaite, mais je trouve ça déjà bien..

Je vous détaillerai la tenue plus en détails dans un autre article...

Bon et doux week end à vous... ici c'est sous la pluie...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou<br /> <br /> cest super mimi pour ta robe et pour la mise en scene<br /> <br /> J adore super mimi<br /> <br /> Bisous
C
Waouh, magnifiques tenues, bravo à vous deux, j'adore c'est trop top, l'idée du carnaval!!!!!<br /> <br /> Bisous à vous deux<br /> <br /> Yvette
L
Une très belle tenue et une photo réussie ! Bravo !
S
Bravo à toutes les deux ! C'est superbe ! Je trouve que ta fille a bien réussi, je sais que ce n'est pas évident. Chez moi c'est mon mari qui s'y colle, je suis bien trop nulle ;-).<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir ton costume. <br /> <br /> Bonne soirée.
P
Je trouve ta création bien dans le thème et la présentation superbe<br /> <br /> Je fais des tubes moi aussi pour mes présentations de Miss et je les conserve , ces tubes, dans mes docs ainsi je peux m'en servir à nouveau dans d'autres fonds ou en compagnie d'autres Miss<br /> <br /> Je travaille avec photoshop mais il n'est pas récent.<br /> <br /> Bisous et bravo pour ce beau travail d'équipe..Bisous
Publicité