Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
18 février 2015

Lucinda...

Lucinda est catastrophée....

Vous savez pourquoi ?

lucinda2

lucinda1

J'ai commencé à la prendre en photo et elle n'était pas prête... Elle ne s'était pas recoiffée... J'ai dû attendre avant de pouvoir continuer...

Voilà, elle prend la pause, elle doit être prête....

Le gilet vient de chez Frédérique... Fil de Loire... ici... Il était pour une petite Boneka, mais il va parfaitement à Lucinda...

lucinda3

lucinda5

Lucinda porte une robe tricotée par ma fille d'après un modèle de Créations Soudane... lien ici.. Tenue "Pistaccio" n° 37... fiche vendue ici...

lucinda8

J'ai profité de la séance photos pour cliquer encore et encore....

lucinda7

Attention, elle vous fait un numéro de charme.... avec son regard envoûtant....

lucinda4

lucinda6

Je vous ai encore une fois un peu inondé de photos... Lucinda vient de chez GARDEN OF DOLLS...

Belle et douce soirée à vous....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou<br /> <br /> Elle est magnifique cette poupee quel regard.... jolie travail pour l ensemble<br /> <br /> Bisous
V
J'aime beaucoup ta poupée elle est vraiment très belle...et fort joliment habillée...j'adore ces couleurs c'est superbe<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Valérie
-
Elle est trop belle cette Lucinda et son petit nez est trognon.Tu lui a fait une bien jolie tenue ces tons pastels vont trop bien à son teint .<br /> <br /> bizette
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Bonjour Martine...et alors, pas de nouvel article ? Comment vas tu Martine ? Très très bien j'espère<br /> <br /> Ca y est, Endie est repartie hier...ça fait vide d'un coup...rien que de penser à elle, je me suis mise à sourire..qu'est-ce qu'elle est drôle...elle m'éclate vraiment à fond. Nous avons beaucoup joué, rigolé...elle a même inventé une histoire et fait un dessin pour l'illustrer. C'était pour un concours pour le blog de mamie raconte..une histoire de dinosaure et de fleur magique...encore une fois, je me suis vraiment super bien éclatée.<br /> <br /> Hier, Stéphie avait rendez vous chez le gynéco...tout va bien, tout est bien...Stéphie lui ayant dit qu'elle voulait accoucher, il lui a dit que si le 8 mars (terme) elle n'avait toujours pas accouché, il lui déclencherait...mouais, dernier jour du terme quoi !<br /> <br /> Puis il lui a donné des conseils : attention, yeux, oreilles, âmes sensibles, s'abstenir de lire<br /> <br /> Il lui a dit qu'il fallait avoir un maximum de rapports sexuels...ça déclenchait l'accouchement car le sperme ramollissait le col...et...bon, ok, j'arrête...bref, il a regardé Cyril (le papa) et lui a dit "allez, au boulot !"...et Cyril a rougi et Stéphie a éclaté de rire...pour Abel (le petit dans le ventre) je ne sais pas quelle a été sa réaction :-)<br /> <br /> Bref, Jennie panique car elle vient le 26 février pour voir le petit...elle a pris ses billets, ça lui a coûté un bras puis ensuite, elle n'aura plus de vacances avant longtemps, donc ne pourra pas revenir. Elle arrive pour 5 jours...je crois que si Stéphie n'a pas encore accouché le 26 février, elle va prendre de sacrés coups de pompes dans le ventre :-)<br /> <br /> Karin arrive aussi le 26 février (de Paris) puis commence un nouveau travail le 3 mars. Donc elle n'aura plus non plus de vacances.<br /> <br /> Patrick (mon ex mari et père de Stéphie) arrive lui le 23 février..idem pour les vacances (il vient de Paris)<br /> <br /> tu vois, il faut vraiment que Stéphie accouche car tous sont venus, sont bientôt là, sauf le petit :-(<br /> <br /> Ah la la, la galère...mais j'avoue que c'est très drôle. C'est cette andouille de Stéphie qui annonçait à tout le monde "j'accoucherai le 6 février" tellement persuadée que le petit arriverait dès que le cerclage serait enlevé...tu parles, le terme c'est le 8 mars alors ça laisse encore du temps, sachant que Stéphie a accouché avec une semaine de retard pour Lina...oh la la, ça panique grave dans la famille...et moi, je rigole je rigole...on verra bien hein ?<br /> <br /> Allez, je file..Je t'ai écrit un roman sur l'histoire d'un accouchement qui ne se fait pas...hi hi hi...bises Martine, à très bientôt et j'espère que tu vas très très bien...et ton dos, ça va mieux ?
T
Whouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaa! Quelle classe, normal qu'elle joue aux stars!!
Publicité