Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
4 octobre 2014

KAYLIN change de look

Hello,

Vous vous rappelez de moi ? Je suis KAYLIN. Vous trouvez que j'ai changé ? vous avez raison. Vous m'avez vu... comme ça...

20140514_154159

et maintenant je suis comme ça..

20140905_143420

Je voulais changer de look et je suis allée voir Cristina. Vous connaissez Cristina ? Oui ? mais oui, je parle de Cristina Cordula, bien sûr...

Voilà comment je suis sortie de ma séance avec elle...

20140917_165717

20140917_165602

20140917_165703

20140905_155638

20140917_170119

Elle m'a dit... j'adooooooorrrrrrrreeeee... Alors j'étais ravie. Cristina avait réussi son pari de me donner cet air très romantique que j'aime tant... romantique mais un peu boudeuse aussi...

Bye Bye...

Kaylin1

Avec une aussi belle et aussi expressive demoiselle, c'est difficile de ne pas se lâcher sur les photos. Alors j'ai fait deux montages cette fois pour ne pas vous inonder.

Ma fille a réalisé la robe  aux aiguilles d'après un modèle tiré du livre "Tricot - 25 tenues pour poupées mannequins". Elle l'a bien sûr adapté à la taille de sa poupée. J'ai participé un peu en faisant un rang de crochet en bas et en faisant le même rang de crochet sur une chaînette de base pour le placer sous la poitrine.

Kaylin2a

J'ai un peu perdu mon rythme, j'essaierai de remettre ma vidéo du week end la semaine prochaine.

Bon et doux week end à vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou<br /> <br /> Tres beau changement radical mais c est jolie aussi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sophie
M
Bonsoir,<br /> <br /> Waouh !!! Quel changement, on ne la reconnait plus. Cela lui va a merveille ce côté romantique et sa robe lui va a merveille. Bravo pour ce nouveau look.<br /> <br /> Bisous
Z
Ce relooking est très réussi ! Ces longs cheveux roses pâle donne un air très doux à ta jolie Kaylin. Et sa petite robe lui va à ravir. J'aime beaucoup :-) <br /> <br /> Bonne semaine. Bises
E
très belle en brune comme en blonde et la robe très élégante !<br /> <br /> bisous et bon week end !
P
Bravo à ta fille pour cette jolie réalisation qui sied bien à cette petite.<br /> <br /> Passe un bon mardi.<br /> <br /> Bises.
Publicité