Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
16 juillet 2014

liebster award

97515693

J'ai reçu une nouvelle fois un "Liebster award". Cette fois par Sandra  que je remercie sincèrement.

Voici mes 11 réponses aux questions de Sandra :

1/ Quel est le tout premier loisir créatif que tu as pratiqué ? le crochet

2/ Es-tu fan de Pinterest ? oui... une source où puiser des tas d'idées...

3/ Es-tu fan de nouvelle technologie ? non... j'ai plus de patience pour les loisirs créatifs que pour les nouvelles technologies...

4/ As-tu des enfants ? oui un garçon de 27 ans et une fille de 24 ans

5/ Es-tu déjà mamie ? Non pas encore

6/ Aimes-tu offrir tes créations ? Oui, j'aime faire plaisir

7/ As-tu un atelier ou un bureau uniquement consacré aux loisirs créatifs ? non, mais j'adorerais.

8/ Fais-tu les soldes ? non

9/ Quand est né ton blog? Celui ci est né il y a un peu plus d'un an, mais j'en avais un autre avant..

10/ Quel est le dernier film qui t'a fait rire ? "Intouchables"

11/ Et le dernier film qui t'a fait pleurer ? "Tellement fort et incroyablement près" avec Tom Hanks

 

Je ne nomme personne et je vous laisse le choix de répondre aux mêmes questions si vous avez envie...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est avec plaisir que j'ai parcouru ton billet.
S
ravie d'en savoir plus sur toi ! bisous, bonne journée, sandrine
L
bravo pour tes réponses bisous
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Bonjour Martine...oh oh, tu aimerais bien avoir une pièce rien que pour toi, pour faire ce que tu aimes hein ? oh oui, je te vois bien passer des heures à te consacrer à tes passions (poupées, crochet, couture, lecture, petite maison, décoration)...oh que tu aimerais hein ? Un jour peut-être, si, si, un jour surement.<br /> <br /> Avec ces questionnaires, on en apprend un peu plus sur chacun de nous hein...<br /> <br /> Oui, oui, j'ai bullé aujourd'hui...un peu de ménage ce matin (à la fraîche), ma fille m'a fait ma couleur (cheveux chocolat maintenant) et bullage avec un bon bouquin (que j'ai d'ailleurs fini)...il a fait chaud chaud hein...mais on ne va pas se plaindre..oh et puis si, on se plaint : il fait trop chaud...c'est tout l'un ou tout l'autre..Je voudrais le milieu : du 26° avec un beau soleil ! Voilà !<br /> <br /> Pour le crochet, tu crois que je peux apprendre ? Sur un site, un bouquin ? Mais est-ce que je serais assez patiente ? Pas sur !<br /> <br /> Allez, hop, je file sur ton article maison
M
bravo pour avoir joué le jeu :)<br /> <br /> bisous
Publicité