Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 juillet 2014

la chambre des parents

Je vous propose la suite de la visite de la maison avec la chambre des parents..

P8280118

Des cadres toujours sur le même principe... Un petit chapeau  posé délicatement sur la chaise (il est réalisé avec du tissu, du ruban, du rembourrage pour le centre)... des perles pour former les flacons...

P8280119

une lampe réalisée avec deux perles et un peu de tissu..

P8280120

P8280121

Douce soirée et très agréable vendredi sous un magnifique soleil....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore les maisons de poupées. La tienne est adorable et pleine de petits détails et d'astuces. Bravo.
P
une chambre de princesse..<br /> <br /> C'est magnifique toutes ces idées<br /> <br /> Bravo et gros bisous
O
très jolie chambre, tu as beaucoup d'îdées...j'admire !
S
superbe chambre ! bisous, bonne journée, sandrine
E
Oh quelle jolie chambre !!! Magnifique, j'aime énormément. J'espère que tu vas bien. Je referai des billets d'ici quelques jours. Gros bisous.
Publicité