Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 juillet 2014

Avant... Après... suite

Au salon de la Poupée Ancienne, j'avais acheté une deuxième poupée BELLA... une blondinette...

J'ai commencé par lui faire un short-panty d'après un tuto trouvé sur youtube... http://www.youtube.com/watch?v=jdnl44Ewv0Y

bella4

et la tenue est réalisée d'après un tuto de chez Sylvie tuto ici

bella5

 

bella2

 

Des petites ballerines... avec des petits noeuds comme sur le devant de la robe et un petit ruban pour qu'elles tiennent bien...

bella6

Un portrait de ma petite demoiselle qui n'a pas de nom. Elle ne va probablement pas rester chez moi...

bella3

et pour finir un petit montage...

bella1

Douce soirée et très agréable mercredi à vous...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est super super jolie dans cette tenue !!!!! Tu fais des merveilles !!!!
S
trop belle la tenue ! bisous, bonne journée, sandrine
S
trop belle la tenue ! bisous, bonne journée, sandrine
S
Elle est adorable cette poupée, bravo pour son bel ensemble<br /> <br /> bonne journée !!!
M
elle est superbe , gros bisous
Publicité