Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 mai 2014

Un baiser à la menthe

Il pleut, il fait triste dehors...

ça me rend l'esprit nostalgique... la chanson du week end sera dans le ton, bien sûr....

Jean-Louis LUCAS et Julian RENAN nous offre "Un baiser à la menthe"... ça vous tente ?

Texte & vidéo : Jean-Louis LUCAS

Musique & interprétation : Julian RENAN

 

Bon et doux week end à vous... avec le soleil dans vos coeurs, faute d'être dehors...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonsoir mme,hélas nous n'avons pas le choix ...il faut avancer,entre les gouttes et les grèles .bon début de semaine ,bon courage .
R
Bonjour Martine<br /> <br /> Je te remercie d'avoir pris de mes nouvelles. Je comprends ton inquiétude ...je suis plutôt silencieuse sur mon blog en ce moment. Je vais bien, un peu fatiguée parce que je ne sais plus où donner de la tête . J'ai repris le travail, le potager commence à donner de quoi mettre en conserves où en confitures. Les festivités reprennent aussi aux potagers collectifs ;-) et comme c'est nous (mon mari et moi) qui sommes les boute-en-train et les cuisiniers, ben on donne de notre temps et de nos forces. Jeudi, nous avons cuit un porcelet à la broche pour une trentaine de personnes. Puis nous avons cuit la tête, les pattes et les os pour faire un fromage ou pâté de tête et nous le mangeons aujourd'hui entre pot'agés aux potagers. C'est du plaisir, mais beaucoup de responsabilité et de travail...donc de stress! Je viens de me poser quelques instants entre deux tartes aux fraises pour écouter la chanson du jour. Ces deux là savent trouver les mots, la mélodie et l'interprétation pour nous faire frissonner de nostalgie. Très émouvant tout ça et oui, ça remue forcément des souvenirs! C'est rafraîchissant comme la menthe de mes chewing gum que je mastique à longueur de journée :-D J'espère que tu vas bien malgré le temps maussade. Je te souhaite une bonne fin de week end...bisous
C
il fait beau il fait soleil, je veux bien t'envoyer qqs rayons ...
A
magnifique chanson<br /> <br /> merci pour ce partage<br /> <br /> bon WE, ici aussi pluie pluie et repluie<br /> <br /> gros bisous
M
plein de gros bisous ma belle!! ici aussi le ciel est un peu gris!! bon we!!!
Publicité