Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
23 janvier 2015

"Huiles sur toile"

Les huiles sur toile de Jean-Louis LUCAS mises en vidéo sur une jolie chanson de Gérard Palaprat "La ligne de Chemin de fer".

Je suis très admirative devant ses toiles. Elles sont magnifiques et elles me touchent toujours beaucoup.

 

 Je vous souhaite un très agréable week end...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifiques toiles, très jolie chanson, merci beaucoup du partage !!!<br /> <br /> Bisous Yvette !!!
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Je n'ai pas trop le temps d'écouter et de regarder, donc je reviendrai plus tard
L
Et bien ! je suis comblé ....je ne mérite pas tous ces beaux commentaires ,mais je vous en remercie beaucoup.<br /> <br /> Amitiés et merci à Martine pour ce partage ...<br /> <br /> et un grand , grand merci à vous tous J LLucas
A
J'ai passé un très agréable moment à regarder la vidéo. Ce peintre a beaucoup de talent.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Alain
M
Bonjour,<br /> <br /> Il a un certain talent car ces huiles sont très belles. Moi aussi un vrai coup de coeur pour celles qui représentent la mer.<br /> <br /> Bisous
Publicité