Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
30 mars 2015

"SOLITUDE"

J'avais l'habitude de vous présenter une vidéo chaque week end.... et puis, je me suis dit, un blog c'est comme on veut, alors les vidéos seront de temps en temps, sans jour précis, mais suivant l'envie...

Pour commencer une semaine toute en douceur, je vous propose une jolie balade...

Jean-Louis LUCAS nous présente quelques unes de ses huiles sur toile sur cette vidéo "SOLITUDE"...

Je les trouve chacune très intense en émotion et très "parlante"...

 Belle et douce semaine à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour et merci à vous tous et toutes ....<br /> <br /> Je suis impardonnable de ne pas vous avoir remercié plus vite !<br /> <br /> Je suis très heureux que vous ayez aimé mes toiles .<br /> <br /> La musique au piano est du Mozart ...<br /> <br /> Et encore merci à toi Martine <br /> <br /> Amitiés J L
M
Merci pour cette vidéo.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais t'inviter au 8e salon d'Art du fil de Nans sous Sainte-Anne (Doubs) les 2 et 3 mai : un salon pointu, convivial, accessible à tous.<br /> <br /> Beaucoup de nouveautés : broderie numérique Pasteur, ateliers et cours, broderies 18e siècle du Saint-Suaire de Besançon, poupées de Modes & Travaux, créateurs français et suisses !<br /> <br /> <br /> <br /> Programme complet sur http://marlie.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br /> Salon de thé.<br /> <br /> Entrée gratuite.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de m'aider à diffuser l'information.
M
Une belle vidéo , merci pour ces jolies peintures, très belles découvertes<br /> <br /> Merci pour ce moment de partage et de douceur .<br /> <br /> A bientot Bisous
M
Bonjour Martine , j'ai passé un agréable moment avec les toiles pleines de douceurs de Jean Louis Lucas . Merci !<br /> <br /> Bises et belle journée
M
C'est très beau ! Cette personne a beaucoup de talent ! Est-ce le prélude de Bach qui est joué sur les peintures ou une musique originale ? Bises, Stéphanie
Publicité