Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
2 novembre 2014

Nos illusions...

Une petite chanson pour vous souhaiter un agréable dimanche...

Elle me touche beaucoup tout simplement car elle est réaliste et que nos illusions ont souvent la vie dure.....

Texte et vidéo : Jean-Louis LUCAS

Musique et interprétation : Julian RENAN...

J'ai reçu une très jolie surprise dans ma BAL... je vous en parle dans mon prochain article..

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Encore moi...ça n'est pas la joie..ni dans les mots ni dans la musique...mais il y a de l'espoir, encore et encore...on marche, toujours plus loin, toujours on avance.<br /> <br /> Mais lorsqu'il dit "sur la route de la vie, là où on a posé ses souliers, il faut oublier ses envies, fermer les yeux et puis marcher"...mais non, il faut encore et encore rêver...rien n'est fatalité...et non, ça n'est pas la vie qui décide, mais nos choix, ce que nous décidons...<br /> <br /> Une très belle chanson...puis j'aime beaucoup la peinture que JL Lucas a faite...elle est superbe, vraiment...ce personnage seul, face à sa vie...quel chemin va-t-il prendre ? En tous les cas, il est bien désinvolte car j'ai l'impression qu'il a les mains dans les poches.<br /> <br /> Bravo et merci Martine pour ce partage..je file essayer de faire le tour des blogs mais ma connexion, ça n'est pas le top...à très bientôt et bises du mardi et bon courage pour ta semaine
C
Génial, super joli<br /> <br /> Bisous
D
Un bien beau texte - Des paroles qui veulent bien dire quelques choses contrairement à certaines<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Danielle
L
Coucou Martine,<br /> <br /> Un peu mélancolique dis donc tout ça. Moi y a longtemps que je ne m'en fais plus d'illusions (L'éducation matéraliste, terre à terre, que j'ai eue ne m'a pas poussée dans ce sens) et avec la conjoncture actuelle, ce n'est pas maintenant que je vais commencer à m'en faire :-D Quoique le monde des poupées nous permet d'en créer pas mal d'illusions...mais ce n'est pas méchant et ça ne fait de mal à personne...si on le prend pour ce que c'est et qu'on ne se fait pas d'illusion!!! Bon lundi...bonne semaine...bisous<br /> <br /> Rolande
M
Un bien joli texte ... ton auteur favori devrait donner un coup de main à certains paroliers du hit parade et qui ne sont pas aussi doués ... Amitiés et merci pour ce partage ! Stéphanie
Publicité