Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
6 mai 2014

Dalmatien

Un dalmatien peint sur une ancienne poêle...

 

 

SKMBT_C25211062712201

 

 

Il a fait très beau hier et c'est bien agréable, même au travail, voir le soleil à l'extérieur fait du bien...

Douce journée à vous..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonsoir <br /> <br /> superbe travail j adore tu es trés douée <br /> <br /> bonne soirée douce nuit bisous
E
Bonjour Martine, je viens te souhaiter un agréable dimanche. Je pars à la campagne, on verra bien le temps qu'il fera. Gros bisous !
E
Bonjour Martine, un petit coucou avant de sortir profiter du beau temps. Il fait déjà beau et je vais me balader ce matin. J'espère k tu vas bien, gros bisous et belle journée à toi !
N
bonjour mme,il faudra penser à une plus grande poele,pour peindre les 100 autres dalmatiens....non,pas une pous chaque...ça y est,c'est le week end tout de mème ? je devais en faire des choses,et puis la,devant le fait accomplis ,je n'avance guère ...un peu de repos ne fait pas de mal,et vu la conjoncture ,ma fiancée à ouvert vendredi et samedi .bon week end ,reposez vous bien
M
J'ai pris un peu de temps pour parcourir ton blog, bravo pour tes créations ! C'est sympa de pouvoir détourner un vieil objet et lui redonner ainsi une seconde vie. Stéphanie
Publicité