Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
6 avril 2014

BOURVIL et JACQUELINE MAILLAN

Je suis très en retard pour ma vidéo du week end.. mais je viens avec un peu d'humour..

Je ne sais pas si vous connaissez... moi, j'adore...

ça me fait rire à chaque fois...

Je l'ai fait découvrir à ma fille, elle adore aussi...

 

Attention, c'est un moment très "chaud" entre Bourvil et Jacqueline Maillan...

C'est irrésistible...

"Je t'aime moi non plus"

 Le temps est plutôt moyen... Bon et doux dimanche à vous..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, je connais déjà et j'aime énormément. On a beau dire, ils étaient drôles les anciens, lol. Bonne fin de semaine, MB2
M
Merci, on va pouvoir affronter la pluie de demain en forme!!<br /> <br /> bonnesoirée, bisoussssssssssssssssssss
L
un bon moment pour commencer la semaine !!!! merci martine, bisous et bon lundi !!
P
ça fait du bien et réveille de biens bons souvenirs Merci pour le partage et bonne soirée .Bisous
S
Un bon moment de rire avec Jacqueline Maillan et Bourvil.
Publicité