Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
2 avril 2014

une poupette en mauve

Je vous ai parlé d'une poupette qui était partie chez une amie. La voici dans une tenue toute en mauve et violette.

J'adore vraiment ces poupettes. Elles ont une bouille craquante. Elles ont la peau toute douce et sont rigolotes comme tout à habiller.

Sa tenue est crochetée d'après un modèle de chez Odile. J'ai modifié la hauteur du haut pour avoir une version robe et non une version tunique.

Le lien est ici..http://passion-poupees.blogspot.fr/search/label/Itty%20Bitty

20130507_080953

Bonne et agréable journée à vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour mme,juste un petit passage,par chez vous,pour vous souhaiter,un bon dimanche ,il fait un peu gris et un peu beau,lequel va l'emporter ??
E
Bonsoir Martine, oui le scrap c'est sympa, cela me permet de faire sortir un peu en moi mes côtés créatifs et manuels car de ce côté là je n'ai jamais bien eu confiance en moi.<br /> <br /> J'espère que ta journée a été agréable, bisous et bonne soirée.
C
Elle est adorable Martine, je te remercie pour cette jolie réalisation de mon modèle<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bises
J
Un petit coucou Martine en ce samedi matin ...<br /> <br /> J'espère que tu vas bien !<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés J L
J
Un petit coucou Martine en ce samedi matin ...<br /> <br /> J'espère que tu vas bien !<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés J L
Publicité